Le film : la Belle et la Bête

Le film : la Belle et la Bête

Tout le monde aime revisiter les contes de fées avec lesquels ils ont grandi. C’est un film agréable et merveilleux à regarder. Il y a plus de 20 ans, nos mamans nous racontaient l’histoire et nous avons aussi vu la version bande dessinée de ce spectacle. Il n’est pas surprenant qu’on voudrait regarder cette nouvelle version maintenant juste pour penser au bon vieux temps.
Josh Gad ressemble beaucoup à Jack Black dans cette nouvelle version.
Il n’y a pas des moments explicitement gais dans ce film, mais Juste des trucs rapides et mini que les enfants ne remarqueront probablement pas. Et d’ailleurs, les scènes ne sont pas très significatives. Il faut être vraiment rapide pour saisir le sens. Donc avec un esprit propre, on éloigne les pensées et les jugements que ces scènes sont sales ou gaies.
Dans cette version, Le fou semble aimer Gaston car il ne s’intéresse pas aux femmes. Il danse avec un autre garçon au bal, rien de mauvais ici ! Trois méchants s’habillent en robes et l’un d’eux est heureux. Cela ne signifierait rien d’autre qu’une scène amusante pour l’esprit non corrompu.
Emma Watson

Nous ne voyons pas à quel point le Prince est vraiment beau jusqu’à la fin avec ses jolis petits détails et ses belles dents toutes éclatantes, on dirait qu’il a placé des facettes dentaires. Puisqu’au début du spectacle, il était couvert de tant de maquillage et d’une perruque. Il avait l’air plutôt drôle, en fait.
On aime la romance ancienne mode, c’est sûr ! Un garçon rencontre une fille qui ne s’aiment pas mais vont lentement grandir amoureux. Soupir … si doux.
Tout le monde connait déjà le conte. Alors pourquoi beaucoup de gens aiment le film ? En fait, on aime simplement raconter des histoires avec lesquelles nous aimons et nous avons grandi. On ne se trompe pas sur ce point ! Chaque fille rêve d’être une princesse et chaque homme veut et cherche à épouser une belle fille.

Est-ce que vraiment Emma Watson qui chantait dans ces scènes ? C’est une belle voix !

Parmi les moments amusants dans le film, la scène dans laquelle Gaston pense que le père de la Belle est fou et Lefou demande à Gaston s’il veut vraiment se marier au sein de la famille. Ici, Le cheval comprend réellement la langue anglaise. Alors, quand le Père est emprisonné par la bête, il court à la maison pour chercher la Belle par lui-même et il connaît le chemin. Comment se fait-il que les autres animaux ne comprennent pas la langue ? Regardez cette nouvelle version du film si vous aimez les comédies musicales et les contes de fées. On ne peut que l’aimer, tout simplement !

Les commentaires sont clos.