Hypertrophie mammaire : évaluer toutes les possibilités de correction en Tunisie

Hypertrophie mammaire : évaluer toutes les possibilités de correction en Tunisie


Hypertrophie mammaire

Plusieurs femmes souffrent de l’hypertrophie mammaire c’est à dire la poitrine grande taille. À partir de quelques douleurs du dos, colonne vertébrale et la partie inférieure du dos des plaintes commencent à se produire. Comme solution non chirurgicale, des soutiens-gorge peuvent retirer le sein . Une réduction du sein est indiquée médicalement si une plainte de ce type augmente de fréquence et de degré de douleur. À côté des plaintes physiques de la poitrine des plaintes morales surgissent et peuvent causer un manque de confiance voire une forme de déséquilibre psychologique chez la patiente. Selon la constitution de peau et la dimension de la poitrine, des procédures opérationnelles de réduction du sein peuvent résoudre ces plaintes.
D’une part la technique de correction ptôse mammaire si la poitrine n’est pas totalement grande ou une réduction mammaire par la technique chirurgicale éprouvée qui a démontré des résultants satisfaisants.

Objectifs

Les avantages et inconvénients des procédures opérationnelles citées sont examinés en le détail dans les conversations intensives avec la patiente . L’opération est mise en oeuvre dans une narcose et dure environ 3 heures. À la fin de l’opération, un soutien-gorge est ébauché spécialement par la patiente pour au moins 4 semaines de port.
Comme après toutes les opérations plastique et esthétique les patients sont accompagnés médicalement sur une période d’une année. Il s’agit d’un contrôle classique de la formation de cicatrice et éventuellement des suites opératoires de toute opération chirurgicale. Convenez d’une date pour une conversation avec le chirurgien esthétique. Ceci est capable de répondre à toutes vos questions concernant une opération de chirurgie esthétique du sein. L’objectif d’une correction de poitrine doit être réaliste et la concentration doit se faire autour la création d’une poitrine naturellement féminine en l’harmonie avec le reste du corps. Une amélioration claire du sentiment de l’amour propre de la patiente et de la confiance en soi est obtenu à la fin de l’opération.

A la fin de l’opération chaque patiente obtient un bilan personnel esthétique dans lequel toutes les données de la correction esthétique seront détaillées, le médecin vous indique également d’autres corrections possibles sur le visage ou le reste du corps . Ne perdez pas du temps et offrez vous la chirurgie esthétique qui vous rend plus heureuse, plus confiante !
Ainsi, pour prendre la décision sans angoisse :
• Prenez le temps nécessaire pour évaluer toutes les options avec votre médecin.
• Demandez au médecin de vous informer des avantages et des inconvénients de chaque alternative.
• Essayez de connaître les problèmes prioritaires, les résultats esthétiques, les risques subséquents, la durée d’intervention, les chances de guérison …
• N’oubliez pas que votre décision est personnelle et ne doit pas être influencée par d’autres personnes. En fin de compte, vous êtes le patient et celui qui va subir l’opération de correction mammaire.<

Les commentaires sont clos.