Est-il nécessaire de réaliser un lifting du visage tous les 10 ans ?

Est-il nécessaire de réaliser un lifting du visage tous les 10 ans ?

Le haut de votre visage se creuse et se fane progressivement alors que le bas s’alourdit avec cette peau ridée et détendue. En vous regardant au miroir, vous ne voyez plus vos belles pommettes dessinées, vos yeux scintillants et le visage soyeux de vos vingt ans. Vous ne discernez que : ces maudits bajoues telle une dinde, ces pattes d’oie colonisant le contour extérieur de vos yeux, ces paupières alourdies accentuant votre fatigue et votre anxiété, et ces rides traduisant tous vos rires et vos combats avec la vie.

Votre amie vous a parlé du lifting du visage, cette chirurgie magique qui fait disparaitre toutes ces marques et les transformer en un mauvais souvenir. D’ailleurs, vous remarquez déjà avec éblouissement son nouveau visage lisse aux pommettes arrondies. Vous vous dites avec enthousiasme : je vais tenter aussi ma chance !

Le lifting du visage : Quésako ?

Il s’agit d’une plastie de chirurgie du visage qui a pour objectif de retendre la peau faciale et cervicale ainsi que les muscles faciaux tout en éliminant l’excès cutané et graisseux afin de redonner au visage son air jeune et lisse. On distingue selon la zone traitée : les liftings : facial, cervico-facial, temporal, frontal, mini-lift, etc.

chirurgie visage

Les répétitions chaque 10 ans, sont-elles indispensables ?

Cette opération de chirurgie plastique offre des résultats durables et un rajeunissement remarquable sur le visage et le cou (cas d’un lifting cervico-facial) Mais elle ne fait, en aucun cas, stopper les effets du vieillissement. En effet, elle garantit une diminution de 10 ans ! Donc, vous pouvez désormais refaire le lifting après cette période mais ce n’est pas assez primordial et quelques injections des produits de comblement peuvent faire l’affaire et vous faire débarrasser de vos rides qui vous font coucou de nouveau !

Comment réussir son lifting avec les meilleurs prix ?

Depuis quelques décennies, plusieurs pays ont opté pour le tourisme esthétique et organisent des séjours médicaux de type « tout compris » pour ceux qui désirent avoir une bonne mine et améliorer leur apparence.

Parmi ces pays on trouve la Tunisie : une destination sans pareil offrant des prestations incontournables avec des prix raisonnables. D’ailleurs, Les tarifs Rajeunissement visage tunisie sont bien moins chers qu’en Europe et également suivis par un séjour de luxe dans un hôtel prestigieux.

Les commentaires sont clos.