Comment se déroule une liposuccion de la culotte de cheval et des poignées d’amour ?

Comment se déroule une liposuccion de la culotte de cheval et des poignées d’amour ?

Pour gommer les culottes de cheval, les poignées d’amour ou les petits bidons de graisse, on peut faire appel à la chirurgie, aux lasers, aux radiofréquences, et autres mésothérapies. La liposuccion reste la plus efficace de toutes ces méthodes. En effet, La liposuccion est la technique chirurgicale qui permet l’élimination des surplus de graisse disgracieux au niveau des zones rebelles que ni le régime alimentaire ni l’exercice physique n’a réussi à les faire disparaître.

Que faut-il savoir à propos de cette intervention ?

L’apparition de la culotte de cheval se montre d’une manière progressive à l’adolescence ainsi qu’à la suite d’une première grossesse. Alors que, les poignées d’amour apparaissent progressivement dès l’âge de la trentaine, suite à la première grossesse.
Parfois, la culotte de cheval contribue au maintien des fessiers. En Serrant les fesses, une correction de la culotte de cheval s’effectue. En diminuant l’amplitude cette dernière, une chute légère de la fesse pourra se produire.
La culotte de cheval et les poignées d’amour sont des parties préférées pour un remède par liposuccion vue que l’excès graisseux est limité dans leur zone.
Dans tous les cas, il faut toujours tenir compte de la faculté de la peau à se remettre en état et à se relater sur sa nouvelle apparition après liposuccion.
Si la correction par cette intervention engendre une peau fripée, flasque et détendue, il vaut mieux garder son excès graisseux.

Comment se déroule une liposuccion de culotte de cheval et des poignées d’amour ?

L’intervention commence lorsque le chirurgien infiltre une solution anesthésiante et vasoconstrictrice au niveau de la zone à traiter ; puis, il introduit une canule vide en sous-cutanée par une petite incision de la peau. L’aspiration des amas graisseux se fait à l’aide d’une machine spécifique par un mouvement de va et vient couvrant toute la région de traitement.

Durée de l’acte chirurgical

Cette forme de liposuccion peut nécessiter une durée entre 90 minutes et 120 minutes.

Anesthésie

La liposuccion de la culotte de cheval et des poignées d’amour est une opération chirurgicale réalisée fréquemment sous anesthésie générale. Néanmoins, parfois une anesthésie régionale ou locale est possible.

Hospitalisation nécessaire

Il faut prévoir 24 heures d’hospitalisation pour ce genre d’intervention.

Les commentaires sont clos.