Une poitrine généreuse : Le complexe de la diva

Une poitrine généreuse : Le complexe de la diva

Nous avons des starlettes qui veulent percer dans le show-biz et qui usent de tous les moyens possibles et imaginables pour se faire une place dans le monde de l’audio-visuel. Ces starlettes venues des quatre coins du monde font des augmentations mammaires, refont leur nez, des injections par ci et par là.

Mais entre les stars qui augmentent le volume de leurs poitrines et celles qui désirent avoir un bonnet C après une réduction mammaire, plusieurs profils se dessinent.

L’idée fixe de perdre du poids à travers une réduction mammaire pour la diva

Mariah Carey Diva et augmentation mammaireQuant aux stars ayant déjà leur place dans le monde de la musique et une voix inégalée, elles n’y pensent pas vraiment. Comme Mariah Carey, qui a longtemps résisté à la tentation de faire de la chirurgie esthétique. A part une rhinoplastie pratiquée à sa jeunesse, elle changeait surtout de look. De brune elle est passée à blonde platine avec des cheveux raides. Elle faisait beaucoup du contouring et mettait des faux cils. Elle portait, et porte toujours pour le grand plaisir de ses fans, des décolletés attirants.

complexe de Diva et perte de poids

Mais voilà que maintenant, elle commence à complexer à propos de sa poitrine généreuse et de son poids. Elle envisage même de se faire opérer. Elle s’est même fixé comme but de perdre 15 kilos. Pour se faire, elle songe à une réduction mammaire qui l’allègera d’au moins de 5 kilos.

Pourquoi maintenant ?

Statut de diva oblige, elle ne fait rien comme tout le monde. Tout fraichement engagée dans une relation amoureuse avec le danseur Bryan Taneka, elle veut être à son avantage. Donc officiellement, elle va subir une réduction mammaire pour raison médicale. Mais selon des sources officieuses, ça sera plutôt de peur de perdre son jules et qu’il la quitte à cause de son poids. Elle commencera d’abord par réduire la taille de sa poitrine et continuera de perdre les 10 kilos restants.

Mariah Carey vie personnelle et chirurgie esthétique

 

Les commentaires sont clos.