Rajeunir les paupières avec la blépharoplastie

Rajeunir les paupières avec la blépharoplastie

En quoi consiste la chirurgie des paupières ?

L’opération des paupières appelée aussi Blépharoplastie ou resserrement des paupières est une intervention très fréquente en Tunisie. Cette opération a pour objectif d’améliorer l’esthétique des yeux, mais elle peut être pratiquée pour des raisons médicales. Avec l’âge, la peau perd d’élasticité et par conséquence elle est tirée vers le bas par l’effet de la gravité, ce qui accumule de la graisse autour des yeux. Avec la perte de souplesse et d’élasticité de la peau une chirurgie des paupières devient une obligation.
Une opération de chirurgie des paupières permet d’enlever la peau excédentaire des yeux et la quantité de graisse péri-oculaire. L’objectif principal de l’opération est d’obtenir un aspect plus juvénile. L’opération élimine la matière grasse, le tissu excédentaire et la peau des couvercles supérieurs et inférieurs.

Peut-on combiner la blépharoplastie avec d’autres chirurgies

Avec la chirurgie des paupières, les yeux deviennent plus beaux et les signes de fatigue ou d’âge sont éliminés. L’élimination des cernes et des poches sous les portions d’œil fait partie des raisons principales pour lesquelles la prise de la décision de la chirurgie esthétique des paupières est effectuée.
L’opération de chirurgie esthétique des paupières ne touche pas à l’apparence ethnique du patient. Les grandes lignes de l’œil ne sont pas transformées, juste des retouches au niveau des yeux et de la peau péri-oculaire.
Des opérations des paupières sont mises en œuvre en combinaison avec d’autres opérations, par exemple le lifting de visage et la plastie du front. Le plus nouveau développement dans des opérations des paupières est l’application de la technique laser. Le laser permet une conduite de coupe plus précise et réduit des saignées clairement visibles dans les suites postopératoires avec la méthode classique. <
Cette méthode devient de plus en plus populaire, pour serrer la peau et réduire des saignées et les gonflements au minimum. La plupart des patients peuvent retourner environ 10 jours après l’opération à leur emploi de bureau, mais certaines tâches peuvent être reportées comme des heures devant l’écran ou le Télévision.

Les commentaires sont clos.