Candidats à la liposuccion du cou

Candidats à la liposuccion du cou

Peu importe votre objectif, les doubles mentons sont vraiment créés par trop de graisse autour du cou. Au cours de la liposuccion du cou, le chirurgien plasticien certifié, aspirera la graisse autour du cou. Cela aide à minimiser les bajoues et la présence du double menton. La liposuccion du cou crée une mâchoire plus distinguée et crée une apparence lisse en renforçant les muscles et en manipulant les tissus mous. La liposuccion du cou peut réduire les petites et grandes poches de graisse et peut être utilisée sur de grandes zones de traitement.

 

 

 

 

Candidats à la liposuccion du cou

 

Les personnes susceptibles de bénéficier d’une liposuccion du cou avec nos chirurgiens sont des personnes intéressées à éliminer l’excès de graisse. Les grandes et petites poches de graisse peuvent être éliminées avec succès. Les personnes qui maintiennent une routine saine avec un régime alimentaire et un programme d’exercices appropriés sont les plus susceptibles de maintenir des résultats durables. Si vous souffrez d’un affaissement ou d’un excès de peau sous votre mâchoire, vous pourriez être un candidat idéal pour une chirurgie de raffermissement de la peau en tant qu’une opération autonome ou en conjonction avec une lipo du cou.

 

Technique chirurgicale

 

Au cours de l’opération de liposuccion, nous utiliserons un dispositif d’aspiration appelé canule pour aspirer la graisse indésirable à travers une très petite incision sous la mâchoire. Le chirurgien choisira la technique tumescente « super humide », où un médicament anesthésique est mélangé à une autre solution et utilisé pendant la chirurgie pour aider à réduire les saignements. L’incision est ensuite soigneusement suturée avec de petits points.

La lipo du cou peut être pratiquée seule, mais de nombreuses personnes choisissent de la faire compléter avec une autre intervention chirurgicale, comme le raffermissement de la peau, pour atteindre leurs objectifs esthétiques.

Attentes de la liposuccion du cou

 

La liposuccion du cou est réalisée sous sédation IV, une opération ambulatoire et peut être finalisée dans un court laps de temps. Il peut être recommandé aux patients de porter des vêtements de compression après leur chirurgie pour aider à contrôler l’enflure.

La période de cicatrisation peut varier et pourrait être allongée si d’autres traitements étaient complétés en même temps. Les résultats seront remarqués dans les quelques mois suivant la chirurgie, mais les patients peuvent être invités à ne pas mettre de poids sur la zone de traitement pendant la première semaine. Étant donné que le site d’incision est petit, les cicatrices sont généralement minimes et faciles à dissimuler.

Combien coûte une opération de liposuccion du cou ?

 

Le coût d’une opération de liposuccion du cou peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment la quantité de traitement nécessaire pour obtenir le résultat souhaité. Après une évaluation approfondie, nous serons en mesure de créer un plan de traitement individualisé pour vos besoins spécifiques. Lors de votre consultation, nous pouvons également discuter des méthodes de paiement et de la planification financière de votre opération de liposuccion du cou.

 

Aurai-je des cicatrices visibles ?

 

Bien que nos chirurgiens plasticiens s’efforcent de créer le moins de cicatrices possible, c’est toujours possible avec une opération invasive telle que la liposuccion. Cependant, les incisions nécessaires pour la liposuccion du cou sont petites et minimes.

 

La graisse revient-elle après une liposuccion du cou ?

 

Les cellules graisseuses qui sont éliminées par liposuccion ne repoussent pas. Cependant, si vous prenez beaucoup de poids à la suite d’une opération de liposuccion, vous pouvez reprendre de la graisse car les cellules restantes peuvent se dilater et grossir. Si vous vous en tenez à une alimentation saine et à une routine d’exercice, les résultats peuvent durer de nombreuses années.

 

Quelle est la différence entre la liposuccion chirurgicale du cou et les options moins invasives ?

 

Alors que des options moins invasives pour la réduction des graisses telles que Kybella peuvent aider à réduire de petites quantités de graisse, la liposuccion est plus efficace pour de plus grandes quantités de graisse. Les résultats d’une opération de liposuccion ont tendance à être plus drastiques et peuvent durer plus longtemps. Lors de votre consultation, nous serons en mesure d’évaluer si vous bénéficieriez davantage d’une approche non chirurgicale de réduction des graisses.

 

À quoi puis-je m’attendre pendant ma convalescence ?

 

Après une opération de liposuccion du cou, cela peut prendre 1 à 2 mois pour que le gonflement initial disparaisse. Les résultats peuvent prendre plusieurs mois pour devenir perceptibles en fonction de la quantité de graisse extraite. Nous vous fournirons également les instructions de suivi appropriées pour assurer une période de récupération rapide et réussie.

 

Dites adieu aux graisses indésirables

 

La lipo du cou est une merveilleuse façon d’éliminer les poches de graisse difficiles du cou, en définissant la ligne de la mâchoire et en vous libérant d’un double menton peu attrayant. Nous nous engageons à travailler avec vous pour atteindre vos objectifs esthétiques. Pour en savoir plus sur la lipo du cou ou pour organiser une consultation, appelez immédiatement nos conseillers.

Les commentaires sont clos.