Lifting du dos : comment se passe-t-il ?

Lifting du dos : comment se passe-t-il ?

Vous pourriez avoir besoin d’un temps de récupération allant jusqu’à 6 semaines après un lifting du dos. Les liftings du dos peuvent être effectués en ambulatoire ou en hospitalisation avec anesthésie générale.

Coût

Les couts des liftings de dos varieront considérablement en fonction de l’opération que vous voulez effectuer et d’autres opérations combinées que vous vous offrez en parallèle. Les prix peuvent aller de 2 000 $ à 16 000 $. Les prix en Tunisie sont moins chers allant jusqu’à 70 % moins chers qu’en Europe ou en USA.

 

Efficacité

 

Les liftings du dos sont censés être des solutions permanentes à l’excès de peau dans le dos.

Qu’est-ce qu’un lifting du dos ?

 

Un lifting du dos est une opération chirurgicale qui enlève l’excès de peau de votre dos. Cette chirurgie est aussi appelée plastie du torse. Les gens recherchent souvent des liftings rapides après une perte de poids importante qui leur a laissé une peau lâche et affaissée. Parfois, les liposuccions et autres opérations de modelage du corps sont effectuées en même temps qu’un lifting du dos. Ensemble, ces opérations peuvent créer une apparence générale plus ferme.

 

Combien coûte un lifting du dos ?

Plusieurs conditions peuvent avoir un impact sur le coût d’un lifting du dos. L’endroit où vous vivez, le chirurgien que vous choisissez et le fait que vous ayez d’autres opérations esthétiques. La recherche de prix de lifting du dos entraîne des coûts allant d’environ 2 000 $ à environ 16 000 $.  Selon l’American Society of Plastic Surgeons, le coût moyen de tous les types de lifting du corps, y compris les liftings du dos, est de 8 073 $. Ce cout est divisé par trois si vous êtes soigné en Tunisie. Les liftings du dos sont considérés comme une opération esthétique. Ils ne seront pas couverts par la plupart des régimes d’assurance. Cependant, de nombreux chirurgiens qui effectuent des liftings du dos proposent des options de financement et de paiement sur tranches.

Les commentaires sont clos.