Jennifer Aniston : ses difficultés à tomber enceinte

Jennifer Aniston : ses difficultés à tomber enceinte

Jennifer Aniston est née le 11 février 1969 à Los Angeles, aux États-Unis. Ses parents étant tous deux acteurs, elle a commencé à prendre des cours de théâtre dès l’âge de 11 ans et a rapidement développé une passion pour la comédie. Elle a poursuivi ses études en intégrant la New York High School of Performing Arts avant de s’installer à Los Angeles pour se lancer dans le métier d’actrice. Après avoir décroché quelques rôles dans des séries télévisées, elle a fait ses débuts sur grand écran en 1993 dans le film d’horreur « Leprechaun », qui a connu un certain succès.

Cependant, c’est en 1994, avec le rôle de Rachel Green dans la série « Friends » diffusée sur NBC, que sa carrière a définitivement décollé. C’est une star très connue au monde par son succès professionnel dans l’univers de la télé, malheureusement elle n’arrive pas à concrétiser le désir naturel de devenir maman.

Dans une interview accordée au magazine Allure, Jennifer Aniston a abordé pour la première fois ses problèmes d’infertilité qui l’ont empêchée de tomber enceinte malgré les nombreuses rumeurs de grossesse qui ont circulé à son sujet. Elle a également déploré les remarques blessantes auxquelles elle a été confrontée en raison de cette situation. Elle avait déjà confié dans une interview accordée à In Style il y a quelques années que personne ne pouvait réellement comprendre les difficultés qu’elle et son partenaire ont traversées, que ce soit sur le plan émotionnel ou médical.

 

Jennifer Aniston a récemment évoqué pour la première fois ses difficultés à tomber enceinte dans une interview avec le magazine Allure. Elle a expliqué que malgré les spéculations pendant des années, elle a tout fait essayer de concevoir, y compris avoir recours à la fécondation in vitro et à des traitements alternatifs tels que des remèdes chinois. Elle a également démenti les rumeurs selon lesquelles elle avait choisi de ne pas avoir d’enfant pour privilégier sa carrière et a expliqué que ces allégations étaient complètement fausses. Les commentaires négatifs ont été particulièrement difficiles à gérer pour elle pendant cette période difficile.

 

Jennifer Aniston a récemment déclaré qu’elle n’avait « aucun regret » malgré les difficultés qu’elle a rencontrées pour concevoir un enfant. La comédienne a expliqué qu’elle avait trouvé la paix et qu’elle ne se sentait plus obligée de se justifier ou de se poser des questions sur le sujet. Elle a également parlé de sa satisfaction actuelle et a déclaré se sentir mieux maintenant qu’à n’importe quelle autre période de sa vie. Cette déclaration permet à Jennifer Aniston de mettre fin aux rumeurs et aux spéculations qui ont entouré sa vie privée pendant des années et de prendre sa revanche sur ceux qui ont pu la blesser par le passé.

Les commentaires sont clos.