Kristina Bazan star Suisse mode, beauté, art et esthétique
KRISTINA BAZAN, 29 ans, est un talent aux multiples facettes c’est une des blogueuses mode les plus influentes du monde. Cette jolie suisse est très jeune, elle débute sa carrière avec des distinctions énormes déjà elle commence une carrière exceptionnelle à l’échelle internationale en musique et littérature. Auteure et chanteuse, elle est largement considérée comme l’une des influenceuses les plus célèbres au monde.
Elle traverse le monde afin de travailler pour des marques internationales. Elle a depuis quelques années déplacé à Los Angeles aux Etats-Unis pour représenter les plus prestigieuses marques de mode et de beauté. Elle vient d’accomplir une étape marquante dans sa carrière. En effet la marque internationale l’Oréal vient de la nommer ambassadrice officielle à côté des plus grandes stars du monde pour composer la Dream Team à coté de Blake Lively, Eva Longoria ou Ines de la Fressange. L’implication de Kristina sur la toile va au-delà des réseaux sociaux puisqu’elle participe régulièrement à des causes caritatives et éducatives. En 2015, elle a prononcé un discours à l’Université d’Oxford sur le business des influenceurs et a sorti son premier livre, intitulé « On The Go », qui a fini par être un best-seller. La blogueuse de Kayture ne compte cependant pas s’arrêter là et vient également de sortir son livre où elle raconte son parcours d’exception. Le livre Kristina Bazan On the Go a été en rupture de stock deux heures à peine après sa mise ligne sur Amazon.
Parmi ses nombreuses réalisations et récompenses, Kristina a écrit l’histoire en devenant l’égérie de L’Oréal Paris en 2015 et a travaillé pendant des années avec diverses maisons de luxe et de mode prestigieuses telles que Thierry Mugler, Dolce Gabbana, Dior, Louis Vuitton ou Cartier. Elle travaille sur la création et la direction artistique de campagnes numériques dédiées. Plus que de simples regards, Kristina est le cerveau derrière la vision créative et l’esthétique de Kayture.
Très respectée dans l’industrie de la mode, elle est régulièrement présentée dans des éditoriaux et des couvertures de magazines tels que Vogue, Elle et Grazia et a eu sa propre story sur CNN.
Kristina a également été choisie par Forbes comme l’une des 30 personnalités les plus influentes de moins de 30 ans en 2016 dans la catégorie Art & Style.
Kristina Bazan l’art, la beauté et la chirurgie esthétique
Actuellement, Kristina concentre sa carrière sur la musique qui a été sa passion depuis l’enfance. Elle a signé avec le label de musique français indépendant E47 Records sous Warner Music pour lancer son album. Kristina a présenté son premier projet musical en se produisant à Cannes et à Paris et a été assignée en tant que premier talent de musique de beauté d’YSL, reliant son amour pour la beauté, la mode et la musique. Clockwork, le premier single de son album « Honey & Venom », fut disponible sur toutes les plateformes numériques avec également une balade douce et mélancolique « Old Soul ».
La star semble ne pas succombé à la chirurgie esthétique. Elle témoigne d’ailleurs n’ayant aucun problème avec son visage et ne cherche pas à cacher son âge. Facile à dire pour celle qui a séduit plusieurs jeunes Suisses. Elle accepte tout de même le recours au scalpel qu’elle le considère comme un moyen d’être épanouie dans son métier et de faire de fines retouches du corps.