chirurgie esthétique des stars : Laurent Baffie a franchi le pas

chirurgie esthétique des stars : Laurent Baffie a franchi le pas

Mercredi 3 novembre, Laurent Baffie était l’invité de Media culture afin de promouvoir son dernier ouvrage intitulé Le guide de la répartie. Pendant l’émission, le comédien de 63 ans a révélé pourquoi il avait subi une chirurgie esthétique.

 

Pendant de nombreuses années, Laurent Baffie a été l’un des tireurs d’élite du petit écran dans les émissions de Thierry Ardisson. Avec son humour pinceur et sa répartie légendaire, l’humoriste a réussi à se faire un nom à la télévision. Depuis la fin de Hello Earthlings sur C8, l’acteur multiplie les projets et a révélé qu’il avait l’intention de faire un nouveau film. Mais ce n’est pas tout fini avec Laurent Baffie.

Samedi dernier, il était l’invité de We are live sur France 2 pour promouvoir son nouveau projet. Les téléspectateurs ont été beaucoup plus intrigués par son changement de look. En effet, connu depuis des années avec une tête légèrement chauve, Laurent Baffie est apparu aux côtés de Léa Salamé et Laurent Ruquier avec une coupe plus ample et une barbe de trois jours.

 

Pourquoi ce changement de look ?

 

Les internautes sont arrivés à la conclusion que l’humoriste de 63 ans avait eu recours à la chirurgie pour retirer certains complexes. Face aux nombreux commentaires, Laurent Baffie a réagi sur les réseaux sociaux en écrivant, toujours avec beaucoup d’élégance : « J’avais des implants et des poches sous les yeux il y a deux ans et les gens ne découvrent rien aujourd’hui. ». Lorsqu’il était l’invité de Média culture sur Europe 1 l’acteur est revenu sur les propos concernant son changement d’apparence. « J’ai eu des implants capillaires il y a deux ans. Je suis satisfait de ce que je suis, c’était vraiment incroyable que j’aie fini par faire ça », a-t-il commenté.

 

 

Quelques secondes plus tard, Laurent Baffie ajoutait : « J’ai aussi refait mes poches sous les yeux parce que j’avais l’air fatigué tout le temps et les gens me disaient que j’étais malade. Et comme je suis hypocondriaque, je ne pouvais pas le supporter. J’ai fait les cheveux et les yeux la même année. Alors quand je suis allé dans l’émission de Ruquier, les gens disent qu’ils ne me reconnaissaient pas, c’est pour ça que j’ai tweeté le dernier statut. Les gens semblent préoccupés par ma transformation ».

 

 

 

Passant à l’émission Culture médiatique sur Europe 1 mercredi 3 novembre 2021, Laurent Baffie en a dit plus sur les raisons qui l’ont poussé à subir une greffe de cheveux. « J’ai eu un implant capillaire il y a deux ans.  C’était vraiment incroyable que j’aie fini par le faire », a-t-il avoué.

Le chroniqueur avait été photographié plusieurs fois avec une casquette avant de recourir à des implants. Les gens autour de lui auraient fait des commentaires négatifs sur son apparence. Ceux qui se disent hyper-condriaques se sont lancés dans la chirurgie esthétique pour ne pas avoir l’air « malade ».

 

Laurent Baffie est l’une des personnalités masculines à avoir franchi le pas, à l’instar de Christophe Lambert, John Travolta ou encore Mickey Rourke.

 

 

Ce n’est pas tout, son visage semblait également être différent. Ce lundi 1er novembre 2021, alors que les internautes se déchaînaient sur la toile pour demander réponse à leurs questions, Laurent Baffie sortait du silence avec humour. « Je vous tient au courant de ma prochaine chirurgie intime »

Les commentaires sont clos.