Le lifting brésilien des fesses tout savoir
Le lifting brésilien des fesses est l’une des interventions chirurgicales préférées des femmes. Elles sont particulièrement intéressées à obtenir les meilleurs résultats possibles en faisant recours à cette spécialité.
L’augmentation des fesses peut améliorer les courbes naturelles des patients mécontents de leur forme ou du manque de volume de leurs fesses. Un lifting des fesses peut ajouter du volume et de la rondeur à une fesse plate ou petite pour les patients qui désirent un profil corporel plus équilibré. Si vous souhaitez agrandir ou améliorer la forme de vos fesses et que vous avez découvert qu’elles ne répondent pas au régime ou à l’exercice, un lifting des fesses peut être la solution que vous recherchiez.
Une augmentation des fesses ou un lifting des fesses contourne les fesses et compense le moins de volume de graisse dans la zone. Les hommes et les femmes qui agrandissent leurs fesses peuvent profiter d’une silhouette plus voluptueuse et galbée. L’augmentation des fesses est une opération très satisfaisante et permanente qui améliore le profil des fesses et des zones environnantes pour un look plus jeune, plus ferme, plus courbé et plus complet.
Les objectifs d’un lifting des fesses (augmentation des fesses) sont d’améliorer la courbe naturelle et la plénitude des fesses, de créer un look plus jeune, plus ferme, plus courbé et plus ample, et de fournir une silhouette plus voluptueuse et galbée.
Augmentation des fesses avec transfert de graisse
Le chirurgien effectue une augmentation des fesses avec transfert de graisse, également connue sous le nom de « Brazilian Butt Lift ». Cela implique deux étapes :
La propre graisse du patient est collectée par liposuccion, dont les zones les plus populaires pour la liposuccion pour l’augmentation des fesses sont le bas du dos, la taille, les flancs (poignées d’amour) et la région abdominale. Cela fournit non seulement la quantité appropriée de cellules graisseuses pour l’amélioration des fesses, mais il contourne également les zones autour des fesses pour un résultat plus spectaculaire.
La liposculpture du bas du dos crée une belle courbe qui fait rentrer le bas du dos, tandis que la fesse se projette vers l’extérieur. La combinaison est dramatique et très flatteuse. La graisse éliminée est ensuite purifiée dans un processus spécial afin que la meilleure qualité de graisse soit prête à être réintroduite dans le corps.
Dans la deuxième étape, la graisse du donneur est ajoutée aux fesses avec de minuscules injections à différentes profondeurs pour assurer une augmentation uniforme et attrayante.
Cette méthode d’injection de graisse donne un contour galbé aux fesses qui dure longtemps. Une attention particulière est accordée à la morphologie de chaque personne afin que toute la fesse paraisse jeune et naturellement liftée.
Les résultats de chaque patient seront personnalisés en fonction de sa morphologie optimale. Il est important d’effectuer un transfert de graisse des fesses au moment de la liposuccion car une fois la graisse retirée, le patient peut ne jamais avoir assez de graisse pour modeler et rajeunir les fesses à l’avenir. Si un patient est candidat à cette opération, les récompenses peuvent être extrêmement satisfaisantes.
Le chirurgien propose cette opération transformationnelle à presque tous les patients qui ont besoin d’une liposuccion. En utilisant la graisse pour modeler les hanches et les fesses, la taille et les hanches deviennent très galbées, la peau des fesses se resserre, les vêtements sont mieux ajustés et il peut y avoir un effet anti-âge sur la zone des fesses.
L’effet lifting créé, améliore et rajeunit toute la silhouette du corps. Comme la forme et la proportion des fesses sont essentielles à la beauté globale du corps, cela peut souvent être combiné avec une cure de jouvence complète du corps, y compris une abdominoplastie, une mise en forme des seins (augmentation mammaire ou lifting des seins) et une liposuccion (liposculpture).
Chirurgie à la brésilienne et lifting des fesses
La chirurgie du lifting des fesses est réalisée sous anesthésie générale, ce qui signifie que vous serez endormi et que vous ne ressentirez rien pendant la chirurgie. L’intervention chirurgicale dure plusieurs heures et est réalisée en ambulatoire, mais certains patients préfèrent passer la nuit dans la clinique.