Chirurgie esthétique des stars : Les Marseillais

Chirurgie esthétique des stars : Les Marseillais

Angèle a dévoilé les premières photos de sa nouvelle intervention de chirurgie esthétique.

Angèle a avoué à ses fans via son compte Instagram d’avoir succombé à la chirurgie esthétique. Elle a commencé par cette phrase : « Comme vous pouvez le voir, je me suis fait opérer du nez. Oui, j’ai dit que je ne toucherais jamais à mon visage. Oui, j’ai mytho ». Ensuite, la candidate des Marseillais a ajouté avec ces termes : « Non ce n’est pas vrai, j’ai juste changé d’avis. Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis comme on dit. J’hésitais beaucoup à vous le dire ou pas. Mais après je me suis dit que je n’avais pas envie de vous prendre pour des cons. Je n’avais pas envie de vous mentir. Surtout que le nez…Bah ça se voit ! »
Si sur les vidéos que la starlette des « Marseillais » a dévoilées on peut l’apercevoir avec de gros bandages blancs sur le nez, elle a tout de même tenu à rassurer : « C’est un truc très léger que j’ai fait ». L’ex de Greg est contente des résultats qu’elle va bientôt obtenir. Elle a continué en disant : « Je ne suis pas du genre à parler de chirurgie. Pas parce que je n’assume pas, mais parce que je n’ai pas du tout envie de faire l’apologie de la chirurgie esthétique. Je suis un peu à l’ancienne. Je trouve que c’est des trucs qui ne doivent pas être dits. Sauf que si je ne le dis pas, je me fais passer pour une mytho. Donc je n’ai pas le choix. »

La candidate des « Marseillais » taclée par Milla Jasmine

Après avoir dévoilé sa chirurgie, Angèle s’est attirée les foudres des internautes. « Angèle qui avait dit qu’elle ferait jamais de chirurgie elle vient de refaire son nez je suis ko que des hypocrites » ou encore « Angèle elle disait à Maeva qu’elle était naturelle et elle vient de se faire refaire le nez, le culot » peut-on lire. Et Milla Jasmine s’en est aussi mêlée en disant : « Venant d’une fille qui insulte les gens refait de A à Z… Deuxième fois qu’elle fait son nez. C’est vraiment le feu qui se fou du pompier. »

A lire également Hollywood smile Marseille

Les commentaires sont clos.