Comment repulper ses lèvres ?

Comment repulper ses lèvres ?

 

Que vous soyez né avec des lèvres fines ou que vos lèvres s’amincissent en raison du processus naturel de vieillissement, il existe de nombreuses façons pour les améliorer ou pour restaurer la perte des tissus. Couramment connue sous le nom d’injections pour les lèvres, de remplissage des lèvres et d’augmentation des lèvres, les injections dans les lèvres utilisent des charges naturelles ou synthétiques qui peuvent garder vos lèvres charnues pendant des mois. Des implants pour les lèvres et d’autres interventions chirurgicales peuvent également être effectués pour conserver le résultat pour une période plus longue. D’autres options incluent le lifting des lèvres, l’avancement vermillon des lèvres et le maquillage permanent. Chaque année, des milliers de personnes subissent un rehaussement des lèvres. Cette opération est très simple et la majorité des patientes sont satisfaites des résultats.

Quand envisager l’amélioration des lèvres

 

Les lèvres fines donnent une apparence peu esthétique quand tu souris. En vieillissant, les lèvres deviennent de plus en plus fines et moins pleines. Si Vous vous sentez gêné par l’apparence de vos lèvres alors vous pouvez consulter un chirurgien esthétique. Avoir des lèvres plus pulpeuses aidera à équilibrer l’apparence de votre visage. Si votre confiance en vous s’améliore grâce à une opération pareille, alors le prix est une affaire secondaire.

 

Beaucoup de gens pensent que l’amélioration des lèvres peut se faire uniquement par les produits de comblement injectables. La vérité est totalement différente, les implants, le maquillage permanent et d’autres solutions sont permises.

 

Certaines injections dans les lèvres sont temporaires et peuvent être altérés au cours des années. Les implants et le rehaussement chirurgical offrent une solution permanente à vos lèvres. La récupération est parfois très rapide, il s’agit d’un jour pour les injections et d’une semaine pour la plupart des chirurgies des lèvres. Les charges sont temporaires ils nécessiteront des injections tous les quelques mois. L’asymétrie des lèvres est une possibilité post-chirurgicale. Le retrait des implants pour ceux qui y ont recouru est difficile.

 

levres

Êtes-vous un bon candidat pour un rehaussement des lèvres ?

 

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles vous voudrez peut-être envisager un rehaussement des lèvres :

 

Les bons candidats pour l’amélioration des lèvres veulent repulper les lèvres fines ou créer un look plus plein. Si vous souriez et que votre lèvre supérieure ou les deux lèvres disparaissent, vous pouvez bénéficier d’une augmentation des lèvres. Vous y êtes un bon candidat.

Certaines techniques peuvent améliorer les lèvres inégales, la forme de votre bouche et l’apparence des gencives lorsque vous souriez. En revanche, si vos lèvres sont trop larges et submergeant votre visage, parlez à votre chirurgien plasticien de la chirurgie de réduction des lèvres.

Si vous êtes en bonne santé générale, si vous avez une attitude positive et des attentes réalistes, vous êtes probablement un bon candidat pour cette opération.

 

Comment se déroule une opération de rehaussement des lèvres ?

 

Il existe de nombreuses méthodes pour rehausser les lèvres. Votre chirurgien vous proposera des options en fonction de vos objectifs esthétiques et du délai de récupération. Il pourrait être approprié d’avoir deux ou plusieurs de ces opérations pour obtenir le bon look pour vous. Des lèvres fines et mal définies peuvent être héréditaires ou le résultat du vieillissement. Après le rehaussement des lèvres, vos lèvres seront plus pulpeuses et auront un meilleur contour.

 

 

Injections graisse autologue : transfert de graisse

 

Dans le transfert de graisse, la graisse autologue (graisse de votre propre corps) peut être prélevée par liposuccion à partir d’une autre zone de votre corps et elle sera réinjectée dans vos lèvres. Les injections peuvent devoir être répétées jusqu’à ce que vous obteniez le résultat souhaité.

 

Injections fillers- produits de comblement

 

Les produits de comblement à base de matériaux biocompatibles naturels ou synthétiques tels que la collagène ou l’acide hyaluronique agissent comme un excès de graisse pour repulper la lèvre. Un seul traitement suffit généralement pour obtenir le résultat souhaité. Les résultats peuvent être temporaires et elles nécessiteront des injections répétées pour garder de bons résultats.

 

Chirurgie lèvres – greffe dermique

 

Une méthode permanente d’augmentation des lèvres est réalisée en avançant chirurgicalement la lèvre vers l’avant, avec des incisions placées à l’intérieur de la bouche. Un greffon dermique, prélevé depuis les couches plus profondes de la peau. Le greffon peut ensuite être placé sous la muqueuse (la muqueuse de la lèvre) pour ajouter de la rondeur supplémentaire.

 

 

Chirurgie lèvres – avancement du vermillon

 

Cette opération consiste à pratiquer une incision le long du bord de la partie colorée des lèvres, à retirer une bande de peau à l’extérieur du bord puis à tirer la partie colorée pour augmenter la surface des lèvres.

 

Pose d’implants – implant pour les lèvres

 

Les implants pour les lèvres peuvent être insérés par de minuscules incisions à l’intérieur des coins de la bouche. Il existe de nombreuses options d’implants naturels ou synthétiques disponibles. Votre chirurgien discutera de l’option qui vous convient le mieux.

Chirurgie lèvres – lifting des lèvres

 

Enlever la peau supplémentaire et soulever les lèvres aidera ceux qui ont la peau lâche ou ceux qui ont la bouche inclinée vers le bas d’avoir l’apparence qu’ils veulent. Pour augmenter la lèvre supérieure, une incision est pratiquée sous le nez et la peau est raccourcie pour remonter les lèvres. D’autres techniques de lifting peuvent raccourcir la lèvre supérieure pour exposer plus de dents. Pour soulever une bouche tournée vers le bas, de petites incisions sont pratiquées sur le côté de la bouche et la peau supplémentaire est retirée. De très petites sutures sont utilisées dans cette opération. Les points de suture sont retirés quatre à cinq jours plus tard.

Les commentaires sont clos.