Coolsculpting elite tout savoir

Coolsculpting elite tout savoir

Même parmi ceux qui font de l’exercice, mangent bien et sont fiers de mener une vie saine, il existe souvent quelques personnes qui ont une quantité notable de graisse et des dépôts de graisse à éliminer. Les traitements CoolSculpting sont une solution idéale pour traiter la graisse localisée. Le coolscupliting est une alternative non chirurgicale à la liposuccion, l’opération CoolSculpting Elite est disponible par nos chirurgiens au sein de notre agence de renom. Nos chirurgiens sont capables de vous offrir cette nouvelle technologie non chirurgicale améliorée pour la réduction des graisses dans nos cliniques en Suisse ou en Tunisie.  CoolSculpting Elite est l’une de nos opérations de réduction de graisse les plus populaires. Nous chirurgiens sont fiers d’avoir mérité la distinction de pratique d’avoir effectué plus de 1 000 opérations.

 

 

 

QU’EST-CE QUE COOLSCULPTING ELITE ?

 

CoolSculpting Elite utilise un applicateur en forme de C qui augmente la quantité de graisse pouvant être traitée lors de chaque traitement. Nos médecins sont capables de traiter 18% de graisse en plus par séance grâce à la technologie CoolSculpting Elite ! Ce qui est encore mieux, c’est que CoolSculpting Elite nous permet de traiter 2 zones à la fois avec une seule machine, vous donnant des résultats encore meilleurs qu’avec le CoolSculpting traditionnel !

Grâce à la technologie améliorée de CoolSculpting Elite, non seulement nous pouvons traiter une plus grande surface, mais nous pouvons le faire plus efficacement et plus rapidement, vous donnant des résultats spectaculaires !

 

QUELLES ZONES PEUVENT ÊTRE TRAITÉES AVEC COOLSCULPTING ELITE ?

 

CoolSculpting est une opération de remodelage corporel approuvée par la FDA qui réduit les zones de graisse tenace sans chirurgie. Les zones couramment traitées comprennent :

 

  • Flancs (poignées d’amour)
  • Abdomen (ventre)
  • Dos (supérieur et inférieur)
  • Intérieur et extérieur des cuisses
  • Graisse des aisselles
  • Le haut des bras
  • Double menton

 

Bien que les traitements CoolSculpting Elite réduisent la graisse localisée, ils ne sont pas conçus pour les personnes qui souhaitent perdre une quantité importante de poids. Au contraire, les bons candidats sont en bonne santé générale et veulent tonifier et sculpter des zones spécifiques de leur corps où ils ne semblent pas perdre de graisse tenace.

 

QUI SERAIT LE BON CANDIDAT POUR COOLSCULPTING ELITE ?

 

Les personnes recevant CoolSculpting Elite sur ses poignées d’amour et ses flancs estiment qu’ils ont remarqué la différence dès le premier traitement. Quiconque a des poches de graisse indésirable qui résistent au régime et à l’exercice est un candidat pour CoolSculpting Elite. Nous recommandons que les patients soient à ou près de leur poids idéal avant le traitement. Ce n’est pas une opération de perte de poids. CoolSculpting Elite fonctionne pour geler et éliminer les zones de graisse indésirable sur les bras, les jambes, le dos et l’abdomen.

 

COMMENT FONCTIONNE COOLSCULPTING ELITE ?

 

Un nombre de chercheurs à l’Université de Harvard a développé la technique CoolSculpting basée sur le concept de cryolipolyse, qui utilise des températures froides pour geler les cellules graisseuses. Les traitements CoolSculpting Elite tuent en toute sécurité les cellules graisseuses car ils gèlent à des températures plus élevées sans nuire à la peau ou aux autres cellules. Les cellules graisseuses traitées meurent et sont progressivement absorbées par le processus de nettoyage naturel du corps.

 

Une étude clinique a révélé que : « Le traitement a entraîné une réduction de la couche de graisse de 20,4 % à 2 mois et de 25,5 % à 6 mois après le traitement. »

 

QUE SE PASSE-T-IL LORS D’UNE CONSULTATION COOLSCULPTING ELITE ?

 

Les femmes et les hommes intéressés par CoolSculpting Elite auront d’abord une consultation gratuite avec des chirurgiens certifiés pour déterminer si le traitement est adapté à leurs besoins et objectifs individuels.

Bien que les traitements CoolSculpting Elite puissent réduire la graisse de 20 à 25 % dans une zone 1 , les patients qui souhaitent une réduction plus importante peuvent être mieux adaptés à un traitement chirurgical. Dans ce cas, le chirurgien peut suggérer la liposuccion comme voie de traitement plus appropriée.

 

UN CHIRURGIEN OU UNE ESTHETICIENNE

 

Si vous pouvez choisir entre une esthéticienne ou un chirurgien esthétique pour votre coolsculpting alors vous devez opter pour un médecin chirurgien esthétique agréée avec plus d’une décennie d’expérience. Les médecins spécialistes en chirurgie esthétique sont certifiées sur plus de 15 appareils médico-esthétiques différents. Cette vaste connaissance combinée à une attitude amicale au chevet du patient fait de nos chirurgiens esthétiques des médecins très sollicités

 

QUE SE PASSE-T-IL PENDANT UN TRAITEMENT COOLSCULPTING ELITE ?

 

Les traitements CoolSculpting Elite sont effectués au sein de nos cliniques de chirurgie plastique privé sous la direction de professeurs chirurgien plasticiens certifiés. L’appareil CoolSculpting Elite permet aux chirurgiens de traiter 2 zones avec 1 machine, ils effectueront des traitements de plusieurs zones deux fois plus vite. Ce processus, parfois appelé DualSculpting, permet de traiter 2 zones en moins de 35 minutes au lieu de 2 heures comme le CoolSculpting traditionnel.

 

Une fois que l’applicateur CoolSculpting Elite est placé sur la zone de graisse, les patients peuvent d’abord ressentir des tiraillements, des pincements ou des engourdissements. L’opération elle-même implique peu d’inconfort pour la plupart des patients, qui la comparent généralement à la sensation de froid et d’engourdissement semblable à l’utilisation d’un sac de glace sur un muscle. Les patients peuvent pratiquer plusieurs activités, utiliser des appareils mobiles ou même faire la sieste pendant le traitement.

 

À QUOI PUIS-JE M’ATTENDRE APRÈS COOLSCULPTING ELITE ?

 

Le CoolSculpting étant un traitement entièrement non chirurgical, la plupart des patients reprennent leurs activités quotidiennes immédiatement après ce traitement indolore. La rougeur, l’enflure, les ecchymoses et certains engourdissements temporaires sont des effets secondaires typiques qui s’estompent peu de temps après la chirurgie.

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR COMMENCER À VOIR LES RÉSULTATS DE COOLSCULPTING ELITE ?

 

Bien que vous puissiez remarquer un certain amaigrissement dès 3 semaines après le traitement, les résultats deviendront plus spectaculaires après 2 mois. Les cellules graisseuses sont naturellement absorbées et évacuées du système de votre corps au cours des 4 à 6 mois suivants les séances de coolsculpting. Les cellules graisseuses détruites disparaissent pour de bon, mais n’empêche pas les cellules graisseuses restantes de se développer de nouveau. Un mode de vie sain qui comprend de l’exercice et une bonne nutrition vous aidera à profiter de votre physique tonique pour les années à venir.

Les commentaires sont clos.