Jesta Hillman à propos sa chirurgie esthétique

Jesta Hillman à propos sa chirurgie esthétique

Jesta Hillmann avait annoncé avoir subi une intervention esthétique consistant en la pose de facettes dentaires pour corriger la couleur, la forme et la position de ses dents. L’ancienne candidate de Koh-Lanta a partagé des photos avant et après l’opération, exprimant sa satisfaction quant au résultat naturel obtenu. Selon ses explications à ses abonnés, le prix des facettes varie de 600 à 1300 euros par dent et la somme dépensée était justifiée par son complexe depuis longtemps. Elle a souligné que cette intervention n’était pas un caprice et que cela lui permettait de se sentir mieux dans sa peau. De nombreux célébrités, tels que Nabilla et Sophie Davant, ont également eu recours à la chirurgie esthétique pour corriger certains défauts physiques.

 

 

En réponse aux questions de ses abonnés sur Instagram, Jesta Hillmann a fourni des informations supplémentaires sur l’opération qu’elle a subie pour poser des facettes dentaires. Elle a précisé avoir payé le traitement ainsi que les facettes elles-mêmes et a estimé que le coût est assez élevé si on compte corriger plus d’une dent, elle explique que le prix varie en fonction du devis du dentiste. Elle a reconnu que cette intervention n’était pas abordable pour tous, mais qu’elle était essentielle pour elle en raison de ses complexes.

En partageant des photos d’avant l’opération, Jesta a décrit son sourire comme « catastrophique » et a expliqué que cela avait été un réel complexe pour elle. Elle a souligné que, bien qu’elle ne soit pas parfaite, elle ne se complexe que de ses dents et qu’elle ne voit pas l’intérêt de garder un sourire qui la complexe. Elle a également précisé qu’elle ne considérait pas cette opération comme un caprice et qu’elle souhaitait éviter toute polémique à ce sujet.

 

 

Dans le but d’éviter toute controverse, la chérie de Benoît Assadi a affirmé que cette intervention n’était pas un buzz. Elle a déclaré : « Je tiens à vous dire que je suis loin d’être parfaite. Certaines personnes peuvent considérer que j’ai un nez disgracieux, une petite poitrine ou d’autres choses à améliorer, mais pour ma part, je suis complexée uniquement par mes dents. À un moment donné, il est inutile de garder un sourire qui me rend mal à l’aise. » Elle a ainsi exprimé son souhait de se libérer de cette gêne et de poursuivre la vie avec une dentition qu’elle apprécie.

 

Jesta Hillmann et son compagnon, Benoît Assadi, ont accueilli des amis proches chez eux : Freddy, finaliste de Koh-Lanta sur les poteaux avec le couple, et son épouse Dounia. Toutefois, la conversation a rapidement dérivé vers le nez de Jesta et sa voix. La jeune femme n’a pas apprécié qu’on lui suggère d’avoir recours à la chirurgie esthétique.

 

Les liens entre Jesta, Benoît et Freddy, qui ont participé ensemble en 2016 à l’émission Koh-Lanta, L’île au trésor, sont indestructibles. Bien que Jesta ait trouvé l’amour avec Benoît sur l’émission, le couple a également noué une solide amitié avec Freddy. Lorsque les quatre amis étaient en train de discuter, la conversation a subitement pris une tournure inattendue pour Jesta.

 

Complètement outrée par leurs propos, la jeune maman de Juliann et d’Adriann a utilisé son téléphone pour en parler à ses abonnés. « Je viens de subir le plus gros manque de respect au monde ! Au monde ! », a-t-elle déclaré en story, expliquant pourquoi elle avait été offensée : « Freddy me dit : ‘est-ce que tu crois que si tu te fais refaire le nez, tu parleras toujours comme un canard ?' ». Dounia a également fait une remarque : « Hey, Jesta, ça peut être remboursé par la sécu ton opération du nez ».

 

Jesta a déclaré qu’elle n’avait jamais eu de problème avec son nez et qu’elle l’aimait tel qu’il était, dégoûtée qu’on puisse faire des remarques à ce sujet. Freddy a tenté d’expliquer que le nez et sa forme n’étaient pas en cause, mais que Jesta semble avoir l’air « nez bouché » quand elle parle avec lui.

Les commentaires sont clos.