Liposuccion laser non invasive

Liposuccion laser non invasive

Liposuccion laser non invasive : avis des spécialistes

La technique médicale la plus connue au monde pour éliminer les graisses localisées est certainement la liposuccion classique. Si vous ne voulez pas subir de chirurgie invasive et, peut-être, si vous êtes à la recherche d’une technique moins invasive mais toujours efficace alors Le laser non invasif de liposuccion pourrait être la solution pour vous ! Découvrez les avis de spécialistes de la liposuccion laser non invasive  : 

Liposuccion non invasive par laser : les différences de la liposuccion

La liposuccion laser NON INVASIVE est une technique idéale pour lutter contre la graisse localisée qui, contrairement à la liposuccion classique et même à la lipolyse laser n’utilise pas de chirurgie. Par la suite, cette technique est minimalement invasive : une véritable opération sans scalpel , elle ne laisse pas de cicatrices, vous revenez immédiatement à la vie normale à la fin de la séance. Idéale donc pour tous ceux qui n’ont pas d’envie à « passer sous le bistouri ».

Comment ça marche ?

C’est une méthode révolutionnaire qui implique un dispositif laser spécial qui attaque sélectivement les cellules graisseuses à travers les émetteurs à main qui actionnent en profondeur sur la zone à traiter. La chaleur ne laisse pas de relaxation cutanée, au contraire elle améliore le relâchement cutané.liposuccion laser

Le laser sélectif chauffe ces cellules au point de les « briser ». La procédure est sûre et efficace et prend environ 20 minutes en tout.

Ça fait mal ? NON. Tous les patients ne ressentent pratiquement rien pendant le traitement si ce n’est qu’une légère sensation de chaleur au contact des applicateurs sur la peau.

La liposuccion laser non invasive est réalisée en ambulatoire et il n’y a pas de véritable temps de récupération car le patient pourra, une fois que le traitement est terminé, reprendre toute activité régulière.

Zones traitées

Un traitement lipolaser peut être effectué sur les cuisses, les hanches, les fesses, les bras, l’abdomen ou le menton.

Quand est-ce indiqué la liposuccion laser ?

Cette technique est indiquée chez tous les sujets qui souhaitent corriger des excès modérés de tissu adipeux, mais qui ne sont pas en surpoids.

Comme pour les autres techniques, nous ne sommes donc pas en présence d’une solution pour maigrir. De plus, la technique laser lipolyse est indiquée pour stimuler la rétraction cutanée de la peau qui au fil du temps peut perdre de son tonus et de son élasticité, et c’est le point le plus fort de cette technique, contrairement à beaucoup de techniques qui sont contre-indiquées pour les gens avec une certaine laxité cutanée.

 

Les commentaires sont clos.