Sculpter les jambes avec la chirurgie esthétique

Sculpter les jambes avec la chirurgie esthétique

 

 

Pour plusieurs femmes à la fin de la trentaine et plus, garder leurs jambes fermes, sculptées et belles est un défi constant. Souvent, les femmes luttent contre la génétique, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles leurs jambes ne réagissent pas toujours au régime et à l’exercice comme elles le voudraient. Nous sommes les premiers à admettre que, comme la graisse du ventre, la graisse des jambes peut également être tenace et difficile à éliminer !

 

Si votre graisse se dépose sur vos cuisses, ou si vous avez les genoux très remplis, ça peut être héréditaire. Bien sûr, nous ne pouvons pas blâmer la génétique ni le médecin d’en être responsable. Une mauvaise alimentation, le manque d’exercice et les facteurs de stress constants de la vie quotidienne sont souvent les facteurs responsables. Nous avons de bonnes nouvelles pour vous, si vous n’êtes pas satisfait de la taille et de la forme de vos jambes, il existe un certain nombre d’options à portée de main lorsqu’aucune quantité de régime ou d’exercice ne donnera pas les résultats que vous désirez.

 

Quelles sont mes options ?

 

L’une des choix de traitement les plus demandées est la liposuccion, lorsqu’elle est effectuée par un chirurgien plasticien certifié, elle peut modeler les jambes et vous faire gagner des dépôts. En plus d’utiliser la liposuccion pour éliminer l’excès de graisse, un chirurgien plasticien peut également utiliser la graisse autologue – l’or liquide -du corps pour ajouter du volume, modeler et remodeler les jambes là ou vous le voulez vraiment. Par exemple, si une femme a de très petits mollets, la graisse peut être retirée d’une autre partie du corps et injectée dans la zone des mollets pour ajouter un volume qui vous donne l’apparence naturelle et bien toléré. Cette opération est connue sous le nom de « greffe de graisse » et peut être utilisée pour ajouter du volume aux jambes, au visage, aux seins et aux fesses.

 

Avant la greffe de graisse, les chirurgiens plasticiens utilisaient des implants de mollet pour améliorer les mollets des hommes et des femmes. Cependant, une étude publiée dans l’Aesthétique Surgery Journal a révélé que la greffe de graisse pour les petits mollets était une meilleure alternative aux implants car elle impliquait des incisions plus petites, elle était mieux tolérée car elle utilisait la propre graisse des patients et elle était meilleure pour créer des résultats personnalisés.

 

  Quelles sont mes alternatives à la liposuccion traditionnelle ?

 

Une autre option est la liposuccion au laser ou la radiofréquence pour faire fondre définitivement les cellules graisseuses et aider à raffermir la peau. La cellulite peut être traitée avec un appareil appelé Cellfina ou un traitement externe par radiofréquence avec Velashape.

 

Si vous n’êtes pas satisfait de l’apparence de vos jambes, vous pouvez rencontrer un grand chirurgien plasticien certifié, au sein de la clinique Medespoir.

La clinique peut exposer vos problèmes à nos experts/chirurgiens et discuter des opérations qui vous aideraient à atteindre vos objectifs esthétiques. Il vous expliquera quelles techniques peuvent modeler vos jambes, éliminer la graisse, améliorer la cellulite et raffermir votre peau. Pour planifier une consultation, contactez notre agence dès aujourd’hui.

Les commentaires sont clos.