Lifting du corps et des fesses

Lifting du corps et des fesses

 

 

Parce qu’un lifting est une intervention chirurgicale, une certaine préparation est nécessaire. Cette préparation comprendra l’arrêt de prise de certains médicaments.  De plus, si vous fumez, nous vous conseillons d’arrêter toute prise de nicotine (y compris les patchs) trois mois avant votre chirurgie. En plus de ces préparations générales, le chirurgien évalue la situation individuelle de chaque patient afin de déterminer ce qui est et n’est pas permis avant votre lifting.

 

 

Une plastie du tronc ou un lifting du corps est une intervention chirurgicale conçue pour enlever l’excès de peau des parties supérieure et inférieure de votre abdomen afin de produire un abdomen plus lisse, plus ferme et plus profilé. En enlevant l’excès de peau, le lifting du corps peut vous fournir un abdomen complètement plat et des fesses pleines et galbées.

 

Si vous avez perdu une quantité considérable de poids à la suite d’une période prolongée de régime et d’exercice, d’un anneau abdominal ou d’un bypass gastrique et, par conséquent, vous vous retrouvez avec des rouleaux ou des plis de peau en excès, le chirurgien esthétique, est prêt à vous aider à créer une région abdominale sculptée, profilée et plate en utilisant une opération lifting du corps.

En vieillissant, les fesses changent progressivement de forme en tombant et en s’affaissant. Cela peut avoir des effets néfastes sur l’image de soi et le sentiment de satisfaction. Bien qu’il n’y ait pas auparavant de véritable réponse à ce processus de vieillissement, les chirurgiens proposent une intervention chirurgicale qui peut aider une personne à avoir l’air plus belle et à se sentir plus positive.

 

Les candidats les plus idéals sont les patients en bonne santé physique et mentale et qui ont des attentes réalistes quant à ce que la chirurgie plastique peut le faire pour eux. Le teint de la peau peut être non adéquat avec une peau lâche ou en excès, des vergetures et de la cellulite. Bien que ces patients ne soient pas de bons candidats pour la liposuccion, le lifting des fesses fonctionne bien pour les patients qui ont une grande quantité de peau lâche.

 

Il existe différentes méthodes et opérations de lifting des fesses qui peuvent être effectuées par le chirurgien. Ces opérations ont montré un succès positif, en fonction de vos objectifs, attentes et désirs spécifiques. La liposuccion et les liftings peuvent être utilisés pour sculpter la région des fesses dans la forme souhaitée.

 

Lifting des fesses

 

Au cours de l’opération de lifting des fesses, l’excès de peau est retiré et les fesses sont relevées à une position plus élevée sur le corps avec une peau et une texture plus serrée. Le lifting des fesses est souvent pratiqué sur des patients qui ont également subi une abdominoplastie ou une liposuccion. Cela aide à éliminer l’excès de graisse du corps, mais peut parfois laisser une peau lâche qui a perdu son élasticité.

 

Après l’opération, les patients sont équipés d’un vêtement corporel qui facilite le processus de guérison et aide la peau à s’adapter à son nouveau contour. Les patients sont généralement en mesure de retourner au travail environ deux semaines après la chirurgie, bien qu’un gonflement puisse être perceptible pendant plusieurs mois. Bien que le chirurgien fasse des incisions dans la peau pour effectuer l’opération, les cicatrices sont généralement placées de manière à être bien cachées dans la zone de bikini.

 

 

 

Le résultat typique d’un lifting est un corps complètement plate et profilée. Les patients qui ont eu un lifting rapportent une routine d’hygiène simplifiée des vêtements mieux ajustés, ainsi qu’une confiance et une image de soi améliorée.

Les commentaires sont clos.