Meriem Debbagh la nouvelle star de l’émission TPMP

Meriem Debbagh la nouvelle star de l’émission TPMP

Meriem Debbagh la star de la télévision Tunisienne a été accueillie lundi 5 octobre 2020, par Cyril Hanouna comme une chroniqueuse dans Touche pas à mon poste une série d’émissions télévisées qui fait le buzz en France et dans d’autres pays francophones. Force d’une belle expérience dans un poste similaire, avec Amine Gara un présentateur phare dans la nouvelle génération des présentateurs Tunisiens, Meriem Debbagh semble occuper une bonne place dans la télévision en France.

Meriem Debbagh la nouvelle star de la chaine Française  C8

 

Cyril Hanouna réalise des permutations dans son équipe de diaristes, et Meriem Debbagh sera sans doute la surprise de cette dernière mutation. Vous connaissez sans doute Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, ou encore Gilles Verdez , ces stars sont devenues personnages influents de Touche pas à mon poste. Malgré la difficulté , la star Tunisienne semble prendre sa place parmi les grands. Si la chroniqueuse Tunisienne est peu connue en France, des inédits ont réussi à convaincre le public de C8, tels que Kelly Vedovelli, Patrick Chanfray et Luigi Li. Cyril Hannouna, l’animateur phare de 46 ans a choisi cette fois-ci d’intégrer à son équipe de chroniqueurs, Meriem Debbagh, la femme à visage enfantin ! Le nom ne dit rien en France, mais en Tunisie les choses sont différentes ; la star est élue meilleure chroniqueuse dans un sondage effectué en intérieur par l’équipe d’Amine Gara, le présentateur de la version tunisienne de TPMP ! En Tunisie, la star est très influente, elle a même réussi à se présenter en tant que chroniqueuse dans des chaines classées conservatrices telles que Ezzaitouna TV , Tounessna, MTunisia et sur les ondes des chaines Radios officielles.

 

Ayant un corps de mannequin, cette étudiante née le 14 mai 1986 en Tunisie, a vécu à Londres et Milan dans le cadre de ses études. Elle est s’est ensuite transférée pour s’installer à Paris pour des raisons professionnelles et personnelles. Ses premiers pas étaient couronnés de succès en tant que chroniqueuse et présentatrice sur Attessia TV. Meriem Debbagh une belle jolie étudiante de 34 ans a tout de même rencontré un succès exponentiel. Elle explique dans un entretien accordé à A-Mag, qu’au début elle a trouvé ça très sympa le travail de chroniqueuse, un pur divertissement pour elle et une manière de gagner de l’argent. Elle assure dans l’émission de 5 Octobre que c’était assez sympa d’exercer son métier. Tout était très facile pour elle épisode après épisode, elle devient plus sure que le métier de chroniqueuse est conçu pour elle. « Je suis devenue la personne la plus populaire de la télé, tout le pays ne parlait que de moi que ça soit en bien ou en mal et c’est là que tout a changé, ma vie avait pris une nouvelle tournure, les gens sont devenus accros à ce que je dis, je faisais… Ma vie était plus la mienne, mais la leur ! »  D’un point de vue professionnel, la jeune présentatrice fais actuellement la meilleure phase de sa carrière avec une équipe très professionnelle en France et sur l’échelle internationale.

Le secret de la réussite de Meriem Debbagh : la chirurgie esthétique ?

 

Meriem Debbagh parait une simple jeune femme, mais l’avis des chirurgiens Tunisiens est différent. La femme n’a subi aucune opération esthétique du corps et malgré tout elle possède un corps de mannequin. Son visage n’est guère altéré par des opérations esthétiques, elle possède l’attrait de visage et du corps totalement naturel. De simples retouches du nez sont à l’origine d’une beauté fascinante de la jolie chroniqueuse.

Les commentaires sont clos.