La Tunisie meilleure destination chirurgie esthétique des stars Téléréalité

La Tunisie meilleure destination chirurgie esthétique des stars Téléréalité

La Tunisie a une place très spéciale dans l’univers de la chirurgie esthétique. Les stars Françaises sont depuis longtemps reconnues comme la clientèle la plus chic et la plus exigeante d’Europe sinon du monde. La Tunisie est aujourd’hui la meilleure destination de la chirurgie esthétique en Afrique et parmi les premières destinations au monde. Avec cette réputation, il n’est guère surprenant que les gens voyagent du monde entier pour des pays assez lointain (comme la Tunisie) pour s’offrir une opération esthétique. Alors que la chirurgie plastique en Tunisie n’est pas bon marché, elle est superlative : les résultats expliqueront la qualité ( la qualité est le résultat de l’investissement énorme des cliniques et des médecins) dans ce secteur.

Les stars françaises sont prêtes à payer pour des résultats de haute qualité et elles sont les seules à s’attendre à des résultats satisfaisants indépendamment du risque relié à une opération esthétique.

Les stars françaises apprécient la subtilité du résultat ; elles ne veulent pas avoir l’air très remarquables suite à un lifting ou un agrandissement des lèvres, ce qui simplifie le travail des chirurgiens et rend les attentes réalisables.

Les stars françaises ne veulent pas que la peau flasque soit entièrement excisée ce qui laisse une marge aux chirurgiens pour manœuvrer, elles acceptent lorsqu’elles cherchent le rajeunissement que la période de traitement soit moyenne voire longue ce qui est un autre atout pour elles.

Force d’une grande expérience des chirurgiens Tunisiens, le pays s’est tourné en une destination chirurgie esthétique incomparable. Les meilleurs chirurgiens Tunisiens travaillent aussi depuis La France, la Turquie et la Suisse. Les chirurgiens Tunisiens ont tendance à travailler à partir de leurs cliniques préférées plutôt que de posséder et de gérer leurs propres établissements, de sorte que vous pouvez contacter la clinique ou l’agence de tourisme qui va vous mettre en contact avec le chirurgien qui convient à votre opération esthétique.

Bien que la Tunisie n’ait pas gagné une réputation remarquable dans le secteur médical au fil des années 70 pour la modestie, en matière d’établissement étatiques, Les Tunisiens ont depuis les années 80 positivement changé vers la mise en place d’une infrastructure de cliniques privées qui fait le printemps de la chirurgie esthétique en Tunisie.  » Les patients en France vivent dans la peur de l’air hollywoodien, alors que ce ne sont que des opérations de rajeunissement « , explique Hicham Mahmoud, chirurgien plasticien Tunisien.  Sophie Marceau a 50 ans et a l’air merveilleuse ,personne ne sait ce qu’elle avait fait. Les gens aux États-Unis pensent que Nicole Kidman et Megan Fox ont l’air de poupées, mais nous pensons qu’elles ont faites les opérations adéquates qu’elles en ont besoin. Hicham Mahmoud, a également ajouté à ce sujet « Une star en France ou en Tunisie veut que son âge soit fixée, alors qu’on ne peut jamais combler l’âge, au contraire, on peut combler le vieillissement»

Docteur Hicham Mahmoud, rétorque que l’accent hollywoodien mis sur l’apparence d’une star est une nécessité, et non un luxe, et que ce que les Européens peuvent considérer comme « luxe » n’est qu’un quotidien professionnel pour les stars américaines. Les stars en états Unies sont très proactives, et au moindre signe  du vieillissement , elles ont un petit quelque chose à faire et elles se mobilisent pour rester toujours jeunes. Nicole Kidman a 50 ans, et elle ne serait pas à la couverture des magazines de New York si elle n’avait rien fait. C’est évident qu’il faut se mobiliser face au vieillissement.

Les stars européennes qui viennent au cabinet d’un chirurgien esthétique disent qu’elles veulent ressembler à Audrey Tautou ou Emma Watson ; à Nicole Kidman. Elles veulent avoir l’air plus attirante, parfaite comme Angelina Jolie. Les techniques de lifting du visage sont les mêmes sur les deux continents, la seule différence, les femmes américaines sont plus rêveuses, pas de limite à leur optimisme alors que les stars françaises pensent que le scalpel est la dernière chance.

Selon une Magazine française spécialisée dans la beauté, de nombreuses Françaises dans l’industrie du divertissement et de la téléréalité optent pour un lifting non invasif, moins drastique et moins couteux plutôt qu’un lifting complet du visage, tandis que les stars américaines sont prêtes à payer une fortune pour rester jeunes. Les françaises pensent que les rides peuvent être mignonnes et peuvent montrer l’expression, alors que les stars en États Unies détestent les rides

 

Les commentaires sont clos.