Frères Bogdanoff : 2022 le mauvais sort pour les stars de la chirurgie esthétique

Frères Bogdanoff : 2022 le mauvais sort pour les stars de la chirurgie esthétique

La star Française Grichka Bogdanoff, 72 ans, est malheureusement décédée mardi dernier après une bataille contre Covid-19. Grichka et Igor étaient un twin inséparable dès le jour de leur naissance. Bien qu’ils soient issus de la classe intellectuelle, ils sont devenus célèbres en 1979 après être passés à la télévision.

 

Les deux stars ont animé une variété d’émissions dont la première qui a duré plus de dix ans, Temps X (Time X). À l’époque, Grichka arborait de longues mèches et des traits époustouflants. Les plus adorables étaient sa mâchoire ciselée, ses pommettes hautes et ses yeux perçants.

En 1999, les frères ont pris du recul par rapport à la télévision pour se concentrer sur leurs études. Grichka a obtenu un doctorat de l’Université de Bourgogne (Dijon) en 1999. Alors que trois ans plus tard, Igor Bogdanoff a obtenu un doctorat en physique théorique de la même université en 2002. À cette époque, ils ont commencé à porter des costumes et des cravates blancs, affichant une apparence plus mince.

En 2003, les frères ont commencé à montrer des lèvres pulpeuses et leurs mentons ont continué à s’allonger. Cependant, ils ont nié toute rumeur de chirurgie plastique. Quelques années plus tard, l’apparence des frères avait radicalement changé. En 2009, leurs joues semblaient plus prononcées et leur peau était lisse, incitant les fans à se demander s’ils utilisaient le Botox pour arrêter les signes du vieillissement.

En 2010, le Sydney Morning Herald a décrit les pommettes des jumeaux comme « si hautes et bulbeuses qu’elles semblent menacer la vision de leurs propriétaires », ajoutant que leur présence au Festival de Cannes avait « fait un évènement pour le monde entier ».

En 2016, les jumeaux étaient complètement méconnaissables dès leurs débuts à la télévision. Actuellement, ils ont montré des cheveux volumineux qui correspondaient à leurs pommettes saillantes. En 2020, les jumeaux ont fait leur dernière apparition à la télévision alors qu’ils faisaient partie de The Masked Singer France. Malheureusement, ils ont été éliminés à la semaine 2. Avant sa mort tragique, lui et son frère Igor étaient bien connus pour leurs personnalités excentriques et leurs rumeurs de longue date sur la chirurgie plastique. Malgré leur changement radical au fil des ans, les deux frères ont nié avoir subi une intervention chirurgicale ou des opérations médicales pour améliorer leur physique.

C’est une nouvelle que l’on redoutait depuis plusieurs jours, à moins d’une semaine après le décès de son frère jumeau Grichka Bogdanoff (ou Bogdanov), Igor Bogdanoff est décédé à son tour en ce troisième jour de 2022. « Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est allé vers la lumière le lundi 3 janvier 2022 », ont écrit ses proches dans un message envoyé sur les réseaux sociaux. Igor Bogdanoff était père de six enfants. La famille n’a pas souhaité communiquer sur la cause du décès d’Igor Bogdanoff, survenu lundi après-midi dans un hôpital Parisien.

 

Le premier frère jumeau, Grichka, est décédé le 28 décembre, après plusieurs jours d’hospitalisation et un coma suite au Covid-19. Là aussi, la famille n’a pas souhaité communiquer sur les causes de son décès, mais des proches avaient assuré qu’il n’était pas vacciné et qu’il était décédé du Covid-19. Igor Bogdanoff était également hospitalisé depuis la mi-décembre.

 

Quelques minutes après la mort d’Igor Bogdanoff, Maître Edouard de Lamaze, avocat de Grichka Bogdanoff, s’est exprimé en direct sur les Médias. Ce dernier n’a pas hésité à confirmer la cause du décès, le Covid-19. « Oui, oui bien sûr », il a répondu sur le sujet, sans toutefois vouloir répondre à la question de savoir s’il était vacciné ou non. Vous savez, il y a eu tout un débat à ce sujet. Il y a une certaine confidentialité sur le problème des vaccins. La question a été trop vulgarisée. C’est une question entre le médecin et son patient. Je ne pense pas qu’il soit vraiment nécessaire de le remettre en question », a-t-il ajouté.

 

Les journalistes ont alors voulu savoir quelles seraient les dispositions qui seront prises pour les obsèques des frères Bogdanoff. « C’est d’abord la famille qui décidera. Vous pouvez imaginer qu’ils vont certainement être enterrés ensemble. La vie ne les séparera pas, la mort ne les séparera jamais », a répondu Maître Edouard de Lamaze.

Les commentaires sont clos.