Avantages produits comblement

Avantages produits comblement

Belle et jolie par le biais des « injections de jeunesse »

Les produits de comblement pour les soins du visage, de base ont été utilisés dans différentes occasions tel que le lifting non-chirurgical.
Ils jouent le rôle principal lors des séances de médecine esthétique permettant des interventions qui ne sont vraiment pas invasives et ne présentent généralement aucune criticité.
L’avantage des produits de comblement est le faite qu’ils sont en mesure d’offrir des résultats qualitativement similaires au lifting classique, voir plus.
Le monde de la médecine esthétique, d’ailleurs, a été impliqué dans des progrès remarquables dans ces derniers temps, vous pouvez certainement dire que l’amélioration technique des produits de comblements pour le visage est l’une des innovations les plus importantes de ce point de vue.
Pour plus de précision, le Botox est idéal pour les rides du front, l’acide hyaluronique améliore mieux le visage pour un effet de plénitude (pillow effect)
La toxine Botulique est moins chère, et ses effets durent un peu moins, les résultats sont légèrement en faveur de l’acide hyaluronique concernant la durée, 8-10 mois par contre le botox 4-6 mois.

<

Prix du comblement

Pour ce qui concerne les prix : le traitement à l’acide hyaluronique ne coûte légèrement plus cher que le Botox.
Pour rajeunir le visage vous dépensez autour de 400-500 euros avec le premier, 300-400 avec le second.
Les deux traitements peuvent être effectués plusieurs fois au cours de l’année.
Si nous parlons des avantages sur le plan professionnel nous devons forcement penser aux stars qui « remodèlent » leur corps et leurs visages en fonction de la visibilité que les medias leurs donnent.
Je vais citer l’exemple de plusieurs célébrités qui ont succombés à de petites retouches qui ont attiré l’attention des medias notamment : Shakira qui a légèrement retouché ses lèvres par des injections de botox, Megan Fox qui a subi le même type d’intervention, Lindsey Lohan (la Bad girl d’Hollywood) qui a subi des injections d’acide hyaluronique ; ou encore la star du Jet Set Kim Kardashian qui passe très souvent chez son chirurgien notamment pour des injections de différents produits de comblement pour rajeunir son visage, Angelina jolie qui se « refait » pas mal de fois sa bouche et etc ….

Les commentaires sont clos.