fbpx
Hollywood smile : Obtenez le sourire d’une star Hollywoodienne sans partir à Los Angeles

Hollywood smile : Obtenez le sourire d’une star Hollywoodienne sans partir à Los Angeles

Avez-vous toujours voulu ressembler à une star ?

Avez-vous toujours voulu ressembler à une star que vous voyez chaque jour sur la Télé, sur le tapis rouge et en Cinéma?.. Eh bien, votre rêve peut maintenant se réaliser avec Med espoir, l’agence médicale qui peut transformer vos rêves en réalité. Dans sa clinique dentaire en Tunisie, vous aurez la possibilité de bénéficier des services de meilleure qualité à des prix abordables.
Le sourire hollywoodien est une forme de dentisterie esthétique axée sur l’utilisation du vernis dentaire et d’autres opérations médicales dentaires pour parfaitement aligner et blanchir les dents. Grâce à ce traitement, vous pouvez obtenir l’apparence que vous avez longtemps désirée avec un sourire original.
À la clinique Med espoir les patients bénéficient d’un traitement de sourire hollywoodien et réalisent leur désir d’avoir un ensemble éclatant de blancheur des dents. La clinique Med espoir jouit d’une excellente réputation en Tunisie et à l’étranger. Les médecins dentistes travaillent en étroite collaboration avec les médecins esthétiques afin de mieux comprendre ce que le patient cherche réellement à réaliser. Associée à une expertise médicale, le service fourni par la clinique dentaire de Med Espoir offre non seulement un service médical ordinaire mais un sourire projeté sur votre visage à vie. Le sourire hollywoodien qui va au-delà des attentes des patients en termes d’attrait esthétique, de justesse et d’adéquation vous garantit une satisfaction de 100 % des patients en obtenant des résultats qui dépasseront leurs attentes.

La différence entre la chirurgie dentaire et la dentisterie esthétique.

La dentisterie s’intéressait uniquement à l’hygiène buccodentaire, au remplacement des dents ainsi qu’au soulagement de la douleur. Puis, après les années 40, de nouveaux matériaux et techniques sont apparus. Dès la deuxième guerre mondiale c’est le Big Bang de la médecine, tout d’un coup, tout le monde voulait reconstruire un visage, rétablir des extrémités et régénérer un sourire. Aujourd’hui le défi se porte sur la possession d’un sourire hollywoodien, un blanchiment des dents et des facettes plus attrayantes.
Le 21-ème siècle a connu un changement fondamental dans la dentisterie esthétique. Pour de nombreux patients, la santé buccale, la fonction de leur sourire ont pris un pas en avant, les dentistes ont perfectionné leurs compétences et aidé les patients à obtenir un sourire parfait avec symétrie et blancheur dont ils avaient toujours rêvé.

Hollywood smile : le sourire des stars

Après des années à chercher l’opération du visage qui va révolutionner leur look, les patients ont découvert que le secret de la beauté réside dans le sourire. Un grand nombre de patients a commencé à demander un autre type d’opération esthétique : changer de look par la médecine dentaire. Les stars veulent un look plus jeune, plus dynamique, plus attractif, plutôt qu’une version complètement naturelle. Après avoir développé les compétences dans le domaine de la dentisterie esthétique, des dentistes Tunisiens ont réalisé la création de sourires individuels plus beaux, naturels et cohérents, la création de jolies dents symétriques ressemblant à celles naturelles qui ont été perdues mais en ajoutant un effort spécial pour retrouver le nouveau smile c’est le concept de cette stratégie. Un nouveau concept pour créer un smile dit Hylywood smile.

hollywood smile

Chaque année, 20 % des médecins dentistes reviennent à leurs universités pour étudier, explorer et se former sur toutes les avancées de la dentisterie moderne en participant à des recherches dans des laboratoires de chaque université de dentisterie. Ces dentistes ne visent pas seulement des avancées esthétiques, mais également des avancées technologiques, dans l’imagerie, les matériaux et les astuces clés pour offrir à leurs patients un sourire beau, sain et durable. Après de nombreuses années d’études postdoctorales en médecine esthétique dentaire, implants dentaires et reconstruction des dents, les médecins Tunisiens cherchent encore des formations en chirurgie parodontale : c’est ce qu’a affirmé le porte-parole de l’association Tunisienne des médecins dentistes. Une branche qui nait en pratique médicale dans l’union de deux branches la médecine dentaire et chirurgie esthétique. Sur la base d’un ensemble de théories et études pour l’ensemble du visage, le processus de « reconversion esthétique du sourire » les chercheurs en médecine dentaire essayent de retrouver les bonnes dimensions des dents pour offrir un Hollywood smile .
Le but de la « prise en main esthétique du sourire » est de faire de beaux sourires, tout en minimisant le « coût » des pertes dentaires, des structures environnantes et du budget tout en maximisant la longévité du sourire.

Dentisterie esthétique

La dentisterie esthétique est devenue une spécialité assez importante au cours des dernières années qu’une agence qui réunit les meilleurs dentistes avec toutes les techniques pour garantir le maximum de service devient une utilité.
Les décisions dentaires ne sont pas prises autour de la table à manger, elles doivent être prises dans le cabinet dentaire, là où le patient bénéficie des imageries nécessaires et de l’information professionnelle très utile. Toutefois, si vous ne pouvez pas obtenir une décision au cours de la consultation discutez avec votre dentiste à propos du plan de traitement si vous êtes encore hésitant.
Le dentiste ne doit pas craindre que les gens ne reviennent pas pour une consultation. Ils seront heureux de revenir pour s’offrir le sourire dont ils ont rêvé. Le médecin dentiste va changer leur sourire. Les patients vont faire un investissement important et doivent donc être informés. Ils reviendront pour avoir un nouveau smile. Les médecins doivent donner au patient le temps et l’attention nécessaire pour prendre cette décision majeure. Une discussion rapide n’est pas le moyen d’obtenir un haut niveau d’acceptation entre les deux car il s’agit de changer définitivement leur sourire.

Les commentaires sont clos.