Ces stars qui ont refait leur nez

Ces stars qui ont refait leur nez

Dans l’univers hollywoodien, la beauté physique et parfaite est indispensable pour réussir sa vie de star. La meilleure solution est sans doute la chirurgie esthétique, pour un nez plus fin et plus harmonieux. Angelina Jolie, Heidi Montag, Miley Cyrus, Jennifer Aniston, ou encore Blake Lively, n’ont pas peur d’avouer qu’elles ont refait leur nez.
Que ce soit pour des raisons esthétiques, ou tout simplement pour résoudre quelques problèmes respiratoires, la rhinoplastie passe rarement inaperçue.

Si certaines stars ont choisi de rester discrètes, d’autres semblent tellement satisfaites de leur nouvel appendice, qu’elles n’ont pas peur de dire haut et fort qu’elles ont cédé à l’appel du bistouri.
Voici quelques avant / après de rhinoplastie de stars. Pas possible de nier avec de telles photos, qu’elles ont eues recours à la chirurgie.

Blake Lively

Stars hollywood et chirurgie esthétique

La transformation physique de la jeune femme ne peut pas passer inaperçue. Blake Lively, aujourd’hui mère de deux enfants avec le fameux acteur Ryan Reynolds, a succombé au bistouri dès 19 ans. Sur ses nouvelles photos, la fameuse actrice apparaît avec un nouveau nez mais également avec de nouvelles dents.

Jennifer Anniston

Starlette Hollywood et chirurgie plastque

Rachelle de Friends a avoué qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique du nez pour corriger une déviation de la cloison. L’actrice a indiqué qu’elle très fière et satisfaite de son nouveau nez.

Scarlett Johansson

Scarlett Johanson et chirurgie esthétique
Réputée pour sa beauté incroyable, la jeune actrice a donné un coup de pouce à la nature pour paraître aussi belle. Aujourd’hui élégante et ultra-sexy, Scarlett est passée par une adolescence un peu difficile, à cause de plusieurs imperfections physiques. C’est grâce à la chirurgie esthétique du nez et aux injections du bistouri que l’actrice paraît aujourd’hui aussi…parfaite.

Etre une personnalité publique signifie que vos tous petits défauts et imperfections physiques sont examinés à la loupe. C’est ce qui pousse les stars à devenir des adeptes des interventions esthétiques, que ce soit pour améliorer un défaut ou tout simplement pour paraître plus belle. Les hommes comme les femmes se permettent alors de s’offrir un nouveau nez, une nouvelle silhouette, ou encore un nouveau visage pour décrocher plus de contrats.

Les commentaires sont clos.