Injection Botox Tunisie par des spécialistes

Le Botox ou, la toxine botulique est une substance biochimique naturelle qui a révolutionné la lutte contre les rides du visage et les perturbations de la glande sudoripare.

L’injection du botox se base sur un protocole médical non invasif et sans risque de complications cutanées. Le recours à cette technique médico-esthétique remplace efficacement le lifting malaire et frontal. Donc, il représente une solution idéale pour les personnes angoissées du bistouri.

injection botox tunisie

Séduction et satisfaction après une séance Botox de 15 min

Le Botox a prouvé depuis des années, son action inhibitrice sur les traits disgracieuses de l'expression du visage, comme les rides du lion et la patte d'oie. C’est un traitement de rigueur pour effacer les plis horizontaux du front et l'affaissement de la peau entourant les lèvres.

La toxine botulique est notamment utilisée par les médecins agréés dans nos cliniques comme un complément du lifting frontal si le recours à la chirurgie n'est pas suffisant.

L'utilisation du botox dans le traitement de l'hyperhidrose et la migraine

Le traitement de la transpiration excessive ou de l'hyperhidrose est devenu plus simple grâce au botox qui stoppe la sécrétion anormale de l'acétylcholine, molécule biochimique présente dans chaque cellule épidermique et qui a pour rôle d'accentuer le travail des glandes sudoripares au niveau des mains, des aisselles, des pieds et du visage.

Injection Botox Tunisie avant apres

Le botox est considéré comme une alternative de premier choix pour éviter les risques de la chirurgie esthétique représentés par les oedèmes, les bleus, les gonflements, les cicatrices, etc.

Plusieurs séances d’injection de toxine botulique sont parfois obligatoires pour soulager les douleurs dues à une migraine chronique ou aigüe.

Durée moyenne de l'injection Botox Tunisie

Selon la zone à traiter.

Déroulement de l'intervention d’injection de toxine botulique

Le patient est assis sur la table d'examen afin de stériliser les parties du visage à traiter.

En fonction de la nature du tissu cutané du patient, le praticien peut effectuer une anesthésie locale associée de crème tranquillisante.

L'injection peut se faire simultanément sur plusieurs sites du front, des lèvres et des contours des yeux.

Pour avoir plus d'informations sur l'injection de Botox en Tunisie, consultez MedEspoir ou l'un des médecins pour obtenir un devis personnalisé et gratuit.