Augmentation fesses Tunisie : opération de lipofilling fessier parfaitement maîtrisée

L'augmentation des fesses en Tunisie est une intervention esthétique et reconstructrice parfaitement maîtrisée par le corps médical. Elle se fonde sur l'insertion d'implants en silicone avant les muscles fessiers.

Allouée aux femmes et hommes, cette chirurgie esthétique de la silhouette agit sur la forme et le galbe des fesses en ajoutant du tonus et du volume. Que ce soit à cause de facteurs congénitaux, liés au vieillissement ou encore aux variations importantes du poids, les fesses ternies constituent une défaut physique affectant la beauté et l'affinement du corps.

Il faut dire que des exercices physiques intenses comme les squats et le renforcement des muscles fessiers sont peu concluantes. D'où la nécessité de subir une chirurgie d'augmentation des fesses.

Tout savoir sur les implants fessiers

augmentation fesses tunisie

Le prix des interventions

L'implant fessier est inséré à un prix qui varie selon les pays. En Tunisie, elle est de moins 3000 €, donc presque la moitié du tarif proposé en Europe (+ de 5000€).

Formes et tailles des implants

La taille et la forme de chaque implant est tributaire du désir du patient et de la morphologie de sa silhouette.

Quelles sont les modèles et les tailles appropriés ?

Généralement les prothèses sont rondes ou anatomiques ( en forme de goutte d'eau). La taille ne doit pas dépasser les 500 cc pour éviter le risque d'hypertrophie mammaire.

Sont-elles résistantes ?

Les prothèses fessières utilisées par nos cliniques partenaires sont ultra robustes au choc. Elles sont entourées par une enveloppe en silicone qui empêchera l'infiltration du gel en dehors de l'implant.

Durée d'augmentation fesses Tunisie

Elle est généralement réalisée sous anesthésie générale classique et dont la chirurgie en totale dure presque 2 heures.

Suites opératoires de l'intervention

  • Douleurs : légères et ne nécessitent que des analgésiques
  • Aspect : bleus et gonflement persistants pendant 10 jours
  • Soins : pansement compressif à changer chaque 2 jours
  • Repos : de 7 à  15 jours.

Tout savoir sur le lipofilling des fesses en Tunisie

Un fessier généreux et embelli signifie pour plusieurs femmes une grande confiance en soi et un réel épanouissement. L’agrandissement des fesses par lipofilling permet d’avoir un corps de rêve et séduisant. L'effet de l’augmentation est très toujours impressionnant lorsqu’elle est faite par des experts en chirurgie esthétique.

En quoi consiste le lipofilling des fesses ?

C’est une technique chirurgicale qui permet d’augmenter le volume des fesses et d’en finir avec les fesses plates et sans volume, par l’injection de la graisse autologue. Le chirurgien commence tout d’abord par retirer l’excès adipeux d’autres zones du corps (préétablis en avance avec la patiente), et après son traitement, il la réinjecte dans les fesses pour un effet naturel d’augmentation et de remodelage.

Où sont situées les cicatrices de cette technique ?

Il existe de toutes petites incisions, servant à l’introduction des fines canules servant à l’aspiration de la graisse sur différentes zones du corps, et deux par fesses lors de l’injection de la graisse aspirée et traitée.

Un seul lipofilling est-il suffisant pour avoir des fesses parfaites ?

Tout dépend de votre corpulence et la résorption de la graisse injectée. Une seconde intervention peut être nécessaire, dans le cas d’une asymétrie, ou dans la mesure où la patiente souhaite un volume encore plus grand ou pour améliorer les contours des fesses.

Y’a -t-il des soins particuliers à faire suite à une augmentation fesses Tunisie par lipofilling ?

Il faut juste prendre des anticoagulants pendant 15 jours, la reprise d’activités professionnelles se fait au bout d’une semaine et pour le sport il faut patienter encore un mois et demi.

Le résultat définitif de l’intervention est visible au bout de combien de temps ?

Vous pouvez voir le résultat définitif d’un lipofilling au bout de 3 mois de l’intervention.

Les prix augmentation fesses en Tunisie

Une augmentation des fesses est une intervention esthétique qui vise à galber les fesses et donner un aspect plus jeune à des fesses inesthétiques. Trois méthodes pourraient être utilisées: la moins chère est l'augmentation des fesses par injection de graisse pour combler les 2/3 supérieurs en injectant de la propre graisse du patient au niveau du 1/3 inférieur du fesse en sorte d'obtenir un résultat naturel et satisfaisant . La deuxième se différencie par la pose d'implants fessiers au niveau des fesses mais aussi au niveau des creux sur les deux côtés. Le troisième type c'est une intervention qui est routinière dans la pratique médicale et qui peut être associée à une liposuccion. Les prix des interventions esthétiques sont détaillés dans ce tableau récapitulatif.

Photos avant/après opérations d'augmentation des fesses effectuées en Tunisie

Ces illustrations montrent bien les aspects avant/après des fesses.

lipofilling fesses tunisie avant apres

Pose d’implant fessier d’un gabarit moyen qui correspond à la silhouette de la patiente. Pas de cicatrice visible et le résultat est bien symétrique.

avant apres lipofilling fesses tunisie

Lipofilling fessier réalisé par aspiration de la graisse au niveau des hanches pour l’injecter aux fesses. Résultat : silhouette affinée et fesses galbées.

implants augmentation fesses tunisie

Lipofilling fessier. Aspiration du surplus adipeux des hanches pour le transférer dans les fesses. Résultat : des hanches plus minces et des fesses rebondies.

augmentation fesses tunisie avec implant

Pose d’implant fessier sur une jeune femme mince. Pas de possibilité d’un lipofilling car pas assez de tissus adipeux à prélever pour le réinjecter dans les fesses. Résultat : donner du volume à des fesses plates.

Vous pouvez également choisir d'autres opérations mini-invasives et/ou non chirurgicales d'augmentation des fesses à base d'injection de Macrolane faites par les experts de la chirurgie esthétique de silhouette en Tunisie à prix abordables