Blanchiment dents Tunisie

Avoir un sourire sexy et gai doit passer par des dents alignées et dépigmentées. En effet, l'état de l'appareil bucco-dentaire est très important dans la vie privée et sociale de l'individu.

Blanchiment dentaire Tunisie : Méthodes avancées

MedEspoir dispose d'une technologie de pointe qui sert à blanchir ou à éclaircir la teinte des dents d'une façon durable (3 à 5 ans). Une séance de 60 minutes est nécessaire pour obtenir un rendu satisfaisant.

Blanchiment dentaire en Tunisie : les techniques

Les gouttières

Après avoir pris l'empreinte des dents, le médecin dentiste met en place des gouttières sur-mesure comportant un gel de blanchiment de dents. le port de ces dernières est dépendant du résultat souhaité.

gouttiere blanchiement dents tunisie

Le laser pour blanchiment dents Tunisie

C'est une technique innovante qui contribue à des dents blanches et saines. Une pâte formée d'éléments cristallisés est répartie sur les dents. Ensuite, un spectre lumineux va être projeté sur toute la dentition pour refondre les critaux avec l'émail et donnant ainsi une blancheur remarquable.

laser blanchiement dents tunisie

La méthode de la lampe à lumière X

La lampe à lumière X procure une grande luminosité qui permettra d'optimiser le résultat dans un délai chirurgical très réduit (environ 30 minutes).

lumiere x blanchiment dentaire tunisie

Les stimulants tels que le thé et le café, l'administration excessive d'antibiotiques comme la tetracycline ou encore le tabac sont extrêmement nefastes pour la couleur originale des dents. Une hygiène bucco-dentaire optimale est conseillée pour éviter le dépôt du tartre et des bactéries responsables à l'aspect jaunâtre des dents.

Le résultat est remarquable d'une manière définitive dès la fin de la séance. La technique de la lampe à lumière X est la plus fiable actuellement.

Pour en savoir plus sur la dentisterie esthétique en Tunisie et le blanchiment dentair, consultez-nous. Notre équipe sera ravie de vous répondre dans les délais les plus brefs.