Augmentation, réduction et Lifting des seins : les actions principales de correction

Les actes opératoires de la chirurgie esthétique des seins sont les plus demandés. En premier lieu, l'opération de pose de prothèses permettant d'agrandir le volume des seins.

Augmentation mammaire

Augmentation mammaire

Lifting des seins

Lifting seins

Réduction mammaire

Réduction mammaire

Gynécomastie

Gynécomastie

La chirurgie esthétique mammaire pour les suisses

La chirurgie esthetique des seins en Tunisie se fonde sur de nombreux procédés qui dépendent des souhaits des patientes et leur état de santé. Repositionner, réduire, remanier et corriger sont les principaux gestes de la chirurgie esthétique mammaire.

Augmentation mammaire, pour rebondir vos seins

Pour augmenter le volume des seins, deux techniques sont envisageables, à savoir la pose d'implants en silicone ou le lipofilling mammaire.

La première méthode (prothèses mammaires) n'induit actuellement aucun risque, vue l'évolution technologique de la fabrication des prothèses qui est toujours contrôlée par l'Ordre National des Médecins de Tunisie.

De plus, les chirurgiens qualifiés des cliniques partenaires de l'agence sont respectueux des normes les plus exigeantes mises en place par les instances médicales internationales.

Agrandir sa poitrine par sa propre graisse, est fortement recommandée pour les patientes à la quête d'une augmentation plus discrète et ne nécessitant que quelques petites incisions.

Repositionner les seins ou réduire leur volume

Les patientes qui demandent un devis gratuit pour un lifting mammaire doivent être informées que la consultation pré-opératoire est importante, voire même obligatoire pour déceler certaines anomalies empêchant le bon déroulement de la chirurgie.

Réparer les seins abîmés

La chirurgie mammaire peut aussi être une chirurgie réparatrice. Dans nos cliniques, vous pouvez :

  • Traiter des seins tubéreux
  • Faire une reconstruction mammaire