Quelles opérations de chirurgie esthétique pour Madonna ?

Quelles opérations de chirurgie esthétique pour Madonna ?

À chacune de ses apparitions, Madonna suscite l’attention, notamment pour son aspect physique. À l’âge de 64 ans, elle reste une icône de son époque et est très active sur les réseaux sociaux. Cependant, elle est souvent critiquée pour avoir abusé de la chirurgie esthétique, et les internautes s’interrogent sur les opérations qu’elle a subies. Les chirurgiens esthétiques ont donné leur avis sur la question.

 

Madonna est régulièrement critiquée pour son apparence, que certains considèrent comme le résultat d’une chirurgie esthétique excessive. Bien qu’elle utilise des filtres sur les réseaux sociaux, il y a des moments où sa véritable apparence transparaît. Récemment, lors d’une apparition publique, les mains de la chanteuse ont trahi son visage tiré et lisse, créant la colère des internautes qui ne reconnaissent plus leur idole.

 

Bien que Madonna n’ait jamais confirmé ou nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique, il est difficile de croire qu’elle n’a pas subi certaines interventions. Des chirurgiens se sont penchés sur la question et ont dressé une liste potentielle des opérations de chirurgie esthétique auxquelles la chanteuse aurait pu avoir recours, selon le magazine Page Six.

 

Quelles opérations de chirurgie esthétique Madonna a-t-elle subies ?

 

Avec ses lèvres augmentées, ses traits remontés et sa peau raffermie, Madonna suscite de nombreuses interrogations sur la toile et provoque la surprise de ses fans à chacune de ses publications. Bien qu’elle n’ait jamais confirmé ni nié les rumeurs concernant sa chirurgie esthétique, les experts ont un regard avisé sur la question.

Trois chirurgiens esthétiques ont énuméré une liste des supposées interventions que Madonna aurait subies sur son visage :

 

  • Le botox : il ne fait aucun doute que Madonna a cédé à l’appel du botox. Le Dr Ali, l’un des chirurgiens les plus renommés d’Hollywood ayant travaillé avec des personnalités telles que Kim Kardashian et Kylie Jenner, affirme que la star aurait eu recours au botox sur différentes parties de son visage (le front, la ride du lion, les pommettes, les joues…). Ceci a été également confirmé par Docteur Mezhoud « Je vous confirme que Madonna est l’une des plus star hollywoodiennes injectés de fillers et Botox ».

 

  • Le lifting des sourcils : Selon le Dr Kassir, « la distance entre le haut des sourcils jusqu’à la racine des cheveux est supérieure à trois largeurs de doigt », ce qui le pousse à suspecter que la star a subi un lifting des sourcils. Le visage de Madonna selon Docteur Mezhoud : « a au moins subi un lifting des sourcils. » sinon elle n’aura jamais un tel visage rajeuni.

 

  • Le lifting : D’après le Dr Ali, la chanteuse aurait subi un lifting du visage. Selon ses dires, « sa peau est tirée vers l’arrière sans relâchement ni ride. Un lifting modifie également la forme du regard, ce qui est visible dans le cas de Madonna, car ses yeux semblent être tirés vers l’arrière. »

 

  • La rhinoplastie : « Le nez de Madonna est trop fin avec une pointe trop étroite,  explique le Dr Kassir, l’un des chirurgiens les plus réputés en matière de rhinoplastie à Hollywood. Selon lui, il ne fait aucun doute que la star a eu recours à une rhinoplastie. » et C’est ce qu’a validé docteur Sami Mezhoud« Je pense que Madonna a subi un lifting chirurgical du visage associé à une rhinoplastie invasive sinon on ne peut pas combler un tel vieillissement avec la médecine esthétique »

 

 

 

 

 

Les commentaires sont clos.