Le lifting du visage ou cette plastie qui reprend du galon !

Le lifting du visage ou cette plastie qui reprend du galon !

Avec les progrès remarquables en chirurgie esthétique et plus particulièrement en chirurgie esthétique et plastique du visage, les femmes commencent à avoir confiance, de nouveau au bistouri.

En effet, il est vrai que les techniques douces et non invasives, telles que les injections des produits de comblement, sont meilleures côté sécurité et lourdeur de suites opératoires, toutefois, elles ne sont pas aussi efficaces et durables que les coups de bistouri.

Quelles sont les raisons du « néosuccès » de la plastie faciale ?

On parle d’un néosuccès car la plastie du visage a vu une période de déclin à cause de la forme figée et très « fake » donnée par le lifting classique. Donc, les femmes ont substitué ces opérations par les injections du botox, de l’acide hyaluronique ainsi que quelques traitements doux de rajeunissement (peelings, applications laser, fils tenseurs, mésolift, les injections PRP, etc.).

Les chirurgiens esthétiques ont décidé donc d’améliorer les actes chirurgicaux appliqués pour qu’ils soient mieux adaptés à la peau de leurs patients et ils ont misé surtout sur l’effet « naturel » à travers les liftings ciblés et de type soft.

Le lifting cervico-facial est le plus sollicité par la patientèle

Afin de corriger le relâchement cutané de l’ovale de la face et du cou, les praticiens et les chercheurs en médecine ont eu l’ingénieuse idée de concevoir un lifting qui s’occupe du tiers inférieur du lifting cervico-facial tunisvisage et de la peau fripée du cou et ce n’est autre que le lifting cervico-facial. Ce dernier offre un rajeunissement remarquable et durable.

Par ailleurs, ses suites opératoires ne sont plus lourdes et les cicatrices pratiquées sont presque invisibles.

Autres liftings du visage demandés

Celles qui cherchent ces petits détails qui font la différence et qui désirent juste gommer ces rides du front ou ces ridules au niveau des contours extérieurs des yeux, peuvent se contenter par un lifting frontal ou temporal. On vous promet, mesdames, on va le dire à personne !

Les commentaires sont clos.