Les stars qui ont subi une mastectomie

Les stars qui ont subi une mastectomie

Angelina Jolie ne plaisantait pas lorsqu’elle a déclaré que les résultats de la chirurgie reconstructive pouvaient être « magnifiques ». Des mois après avoir subi une double mastectomie préventive pour enlever les deux seins et réduire son risque de cancer, l’actrice de Maléfique qui avait à cette époque 37 ans, peut encore avoir des seins assez beaux.

 

Vêtue d’une camisole décolletée et d’un pantalon noir, Jolie a dévoilé sa silhouette époustouflante et son décolleté encore ample. Elle gardait les yeux cachés derrière une paire de lunettes de soleil et sous un chapeau noir à larges bords, mais son sourire était simulé.

 

En effet, la star primée aux Oscars a de quoi être heureuse ces jours-ci. Grâce à sa mastectomie préventive en février, ses chances de développer un cancer du sein sont passées de 87% à 5%, a-t-elle révélé dans un éditorial du New York Times de mai sur la chirurgie. Le 2 février 2013, Angelina Jolie a choisi de préserver ses seins à l’encontre de plusieurs qui choisissent une ablation totale et définitive des seins. Angelina Jolie a opté pour une ablation de la glande mammaire, mais préservation de la peau on apelle cette opération « nipple delay ».

 

Les stars qui ont subi une mastectomie

 

« Je peux dire à mes enfants qu’ils n’ont pas à craindre de me perdre à cause du cancer du sein », a-t-elle écrit à propos de ses six enfants avec son fiancé Brad Pitt . « C’est rassurant qu’ils ne voient rien qui les mette mal à l’aise. Ils peuvent voir mes petites cicatrices et c’est tout.

 

« Il y a eu de nombreux progrès en chirurgie reconstructive ces dernières années, et les résultats peuvent être magnifiques », a-t-elle ajouté, notant qu’elle ne se sentait pas « moins féminine » sans ses seins naturels. « Je me sens responsabilisée d’avoir fait un choix fort qui ne diminue en rien ma féminité », a-t-elle expliqué.

 

Les détails du rapport d’Angelina Jolie au FBI sur le comportement présumé de Brad Pitt envers elle et leurs enfants lors d’un vol privé en avion depuis l’Europe le 14 septembre 2016 ont été révélés grâce à un procès que Jolie a intenté contre Pitt à l’agence fédérale d’application de la loi.

 

Divorce d’Angelina Jolie

La femme cherchait également à garder l’affaire de son divorce « entièrement fermée », selon un document du tribunal fédéral de mars 2022 publié en ligne par Josh Gerstein de Politico, qui a discrètement annoncé la nouvelle en avril dernier. Le juge n’a pas permis que l’affaire soit publiée, et les détails maintenant disponibles dans cette affaire indiquent que Angelina Jolie est la plaignante.

 

 

Pitt n’a jamais été inculpé en lien avec l’incident, ni par le bureau du procureur américain ni par le département des services à l’enfance et à la famille du comté de Los Angeles, qui a enquêté sur l’incident – ​​et son allégation de maltraitance d’enfants – avant que le FBI ne soit impliqué.

 

 

Selon le rapport du FBI, l’actrice de « Maléfique », qui a été interviewée dans sa maison de Malibu en octobre 2016, a déclaré aux agents du FBI que le vol de retour vers les États-Unis avait mal commencé après que Pitt et leur enfant Maddox aient eu une sorte de désaccord lorsque la famille a pris des voitures séparées pour se rendre du terminal à l’avion. Une fois à bord, a-t-elle dit, elle a essayé de parler à Pitt, qui lui a dit que leur fils « ressemblait à un enfant de Columbine » faisant lien avec l’accident terrifiant de Columbine.

Les commentaires sont clos.