fbpx
Avantages acide hyaluronique

Avantages acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est une molécule bioactive qui réduit les rides et rajeunit le visage avec des résultats naturels. Grâce à l’effet hydratant et revitalisant de l’acide hyaluronique, votre peau retrouvera une nouvelle vitalité et fermeté.

Avantages et caractéristiques de l’acide hyaluronique

  • C’est un produit naturel, biocompatible et résorbable
  • L’injection ne nécessite pas d’anesthésie
  • Produit qui prévient le vieillissement cutané du visage
  • Produit qui maintient une hydratation adéquate de la peau
  • Produit qui permet de combler les rides en profondeur avec des résultats naturels
  • Produit qui réduit les cicatrices et les dépressions cutanées
  • Produit qui permet de corriger et de redéfinir le volume et le contour des lèvres
  • Produit qui apporte un soutien aux tissus et corrige les volumes du visage

L’innovation et l’efficacité sont les mots-clés qui peuvent caractériser l’acide hyaluronique comme outil de blanching et un choix très adéquat en médecine esthétique. L’acide hyaluronique est le choix de plusieurs femmes qui veulent rajeunir et hydrater leurs visages. Les médecins esthétiques ont prouvé dans différentes conférences et à travers des associations internationales de chirurgie et de médecine esthétique que ce produit est le meilleur produit esthétique au monde. Le Dr Mahmoud maxillo-facial et chirurgien esthétique en Tunisie atteste  « Tout chirurgien est en mesure d’identifier les techniques les plus innovantes et de proposer les meilleures solutions disponibles sur le marché mais je peut vous assurer que l’acide hyaluronique est le meilleur produit esthétique après le Botox . Si vous parliez du rajeunissement du visage et du contour des yeux je vous assure également que l’acide hyaluronique est le meilleur, Dr. Hichem Mahmoud conclut « . L’acide hyaluronique est au top des produits, des soins capables de donner une nouvelle luminosité au regard et de rehausser la beauté naturelle et vous garantit l’harmonie du visage.

Remplissage des lèvres avec la technique « Zéro douleur »

La méthode «Zero Pain» , «Zero douleur» est une technique d’infiltration innovante développée par des médecins Italiens qui a changé radicalement la façon dont nous traitons la perte de tonus, d’hydratation et le volume des lèvres. Le procédé permet d’obtenir un remplissage volumétrique des lèvres avec des résultats très naturels, réduisant drastiquement l’inconfort pour le patient et le risque des gonflements indésirables.

Acide hyaluronique et Rinofiller

L’acide hyaluronique permet de travailler sur les petites imperfections du nez, en modifiant son profil avec des interventions non invasives et non définitives. Le Rinofiller est l’un des principaux traitements de médecine esthétique de ces dernières années. En injectant de petites quantités d’acide hyaluronique, le médecin procède pour un comblement en des points correctement identifiés en fonction de l’imperfection que vous souhaitez corriger. Cette technique est très efficace elle vous permet de donner de l’harmonie à l’ensemble du visage en quelques minutes. Cette injection en acide hyaluronique peut être faite  à la racine du nez. Cette technique est efficace pour adoucir une bosse, affiner le nez, ou alléger une pente qui tombe, ou soulever la pointe nasale. Un traitement aux résultats surprenants et durables qui peut remplacer une opération de rhinoplastie.

Injection Belothero Hydro

C’est un remplisseur d’acide hyaluronique enrichi en Glycérol, Belothero Hydro représente un allié précieux pour l’hydratation profonde et durable de la peau des zones particulièrement exposées aux facteurs environnementaux comme le visage, le cou, le décolleté, les mains. Un soin qui permet de nourrir et de rajeunir, de redonner fermeté et élasticité à la peau, améliorant également son teint et son éclat.

Technique de blanchiment

Stratégie spécifique qui permet d’infiltrer l’acide hyaluronique à un niveau intradermique ou de manière très superficielle, réduisant la visibilité des rides plus fines. Le contour des yeux, de la bouche, des joues et du front représente des zones potentiellement traitables à travers l’injection de quantités minimes de l’acide hyaluronique.

Poches et cernes: injection d’acide hyaluronique non réticulée et peptides biomimétiques.

Causés par des facteurs environnementaux, mais aussi par une prédisposition physique et un stress, les rides provoquent une accélération des processus de vieillissement du visage. Les poches , les cernes et les pattes d’oies sont parmi les imperfections les plus courantes et les plus combattues si on tente alléger le regard et annuler l’apparence fatiguée et vieillie du visage. Quelques séances suivant un protocole spécifique poches et cernes à base d’acide hyaluronique non réticulé et de peptides biomimétiques peuvent conduire à une amélioration visible de la zone faciale de manière naturelle et durable. Les poches et les cernes peuvent être de nature adipeuse ou œdémateuse. Dans le premier cas, il existe une prédisposition individuelle à la décomposition du tissu autour des yeux avec une accumulation de graisse dans l’orbite. Dans le cas des poches œdémateuses, principalement dues à un défaut de la micro-circulation, le gonflement s’accompagne souvent d’une peau congestionnée et plus foncée, qui tend vers le violet. Si dans ce dernier cas on peut suivre un mode de vie sain, sans excès de consommation d’alcool , ni de tabac et d’une alimentation riche en substances drainantes on peut résoudre le problème. Avec l’acide hyaluronique et les charges biomimétiques peptides, vous pouvez remplir la rainure qui se crée entre la pommette et l’orbite avec des résultats très naturels, progressifs et surtout durables.

Les avantages des injections d’acide hyaluronique

L’action spécifique des charges agit de différentes manières sur le visage :

  • Effet revitalisant : Le produit permet de combler même les rides les plus profondes et la peau devient hydratée, retrouvant sa vitalité de manière délicate et naturelle.
  • Effet tonifiant :  Les charges permettent de restaurer les volumes corrects du visage, en donnant un plus grand soutien aux zones traitées et en créant un effet lifting délicat, avec une apparence plus adoucie et rajeunie.
  • Définition des lèvres : Dosées avec équilibre, les injections minimes vous permettent de remodeler et de redéfinir en douceur des zones telles que les lèvres, d’équilibrer , de ré-harmoniser les traits et de restaurer l’hydratation et la fermeté afin de rehausser la beauté naturelle du visage.
Les commentaires sont clos.