Maeva Ghennam ouvre une guerre continue contre ses haters !

Maeva Ghennam ouvre une guerre continue contre ses haters !

Maeva Ghennam a bien décidé de faire comprendre à ses générateurs de dislike sur Instagram que ses choix esthétiques et personnels lui appartiennent . On ne sait pas pourquoi cette star ne manque pas chaque fois de rappeler cette info. Depuis sa première apparition dans les Marseillais sur W9, Maeva Ghennam a connu de nombreuses modifications y compris des opérations esthétiques faites par des sponsors La star de télé réalité a plus que jamais recevoir des commentaires négatifs sur Instagram provenant d’internautes l’accusant d’avoir abusé la mise en avant de ses opérations mal tournées de chirurgie esthétique.  Maeva Ghennam ne cesse de partager des vidéos coup de gueule dans des stories Snapchat pour faire rappeler le public qu’elle est la seule maîtresse de son corps et de ses actes. Elle publiait également sur son compte Instagram « Ce que je fais de ma vie et de mon corps, ça ne regarde que moi. Si j’ai envie de me faire injecter toute la journée, je me fais injecter toute la journée. », affirme-t-elle avec un ton ironique. La jeune femme de 24 ans n’en est pas restée là et a également attaqué indirectement d’autres personnes en qualifiant leurs comportements d’anormalement hypocrite. « Les gens qui font de la chirurgie et qui font les meufs naturelles alors qu’elles sont refaites de la tête aux pieds et qui nient avoir fait de la chirurgie esthétique…Je trouve ça complètement ridicule », a-t-elle déclaré dans sa story.

Il y’a un an sur Instagram, Maeva Ghennam avait annoncé avoir réalisé un test de dépistage du COVID-19, entraînant un débat houleux dans l’espace des commentaires de ce réseau social.

Au cinquième jour après ce story Instagram, les esprits ont commencé à se réchauffer… Maeva Ghennam s’est vu accorder une polémique malvenue en cette période de crise sanitaire. Habituée aux publications mettant en avant son style, la « Marseillaise » n’en est pourtant pas à son premier cliché. Ce n’est en fait pas la première fois que les gens s’écharpent dans l’espace des commentaires. Sauf qu’il ne s’agit pas de la grandeur de ses fesses, mais de se poser des questions légitimes. Ce samedi 21 mars, la jeune femme a publié une photographie sur laquelle elle a rendu hommage à Kylie Jenner en compagnie de son « fils » Hermès. Jusque-là, tout se passe bien. C’est la légende qui mettra le feu à la poudre : « Toujours confiné avec mon fils Hermès, aujourd’hui on se faisait tester, on attend les résultats en espérant être négatifs, « hashtag » f*** coronavirus « .

A cette story réagissaient immédiatement certains internautes. Une Bonne question a été posée par l’un des fans ; Le dépistage n’est pas systématique. Le dépistage est uniquement réservé aux personnes les plus fragiles, aux cas présentant un risque grave, ainsi qu’aux patients des établissements de soins de longue durée et autres métiers de garde d’enfants. Alors que les soignants ne sont pas tous testés, la star a profité d’un dépistage gratuit. Quelques jours plus tard, le ministre de la Santé Olivier Verranne a annoncé vouloir « multiplier les tests au moment où le confinement sera levé », le dépistage n’est pas, à ce jour, la stratégie du gouvernement : « Nous avons fait le choix d’une utilisation rationnelle des tests, ils ne servent pas à mesurer mais à évaluer et cerner l’épidémie (…) Quand je dis multiplier, cela signifie multiplier » 2, 3 fois si ce n’était pas plus. « Nous travaillons avec tous les fabricants pour augmenter notre capacité dans les plus brefs délais.  C’est pourquoi l’annonce de Maeva Ghennam a provoqué une discussion animée dans l’espace des commentaires. »

« Dans quel établissement avez-vous été testé ? » L’interroge un utilisateur. La Réponse de la jeune femme était directement : « En l’honneur de ma copine qui était avec moi il y a 4 jours, tu crois que je teste pour le plaisir. » Des propos qui ont rapidement brulé la toile. D’autres internautes : « En même temps c’est 4 jours, le confinement était déjà en vigueur. Votre petite amie n’avait rien à faire à la maison. Vous ne respectez rien », « Et pourtant, on lui disait de respecter le fait qu’ils ne se mêlaient pas à ses amis …. Mais bref elle baise cette salope… Pauvre fille. Les admirateurs marseillais tenteront de prendre sa défense, mais ils seront bientôt submergés par la colère des autres, toujours plus enclins à dénoncer l’attitude de leur star préférée. » « C’était totalement parce que vous posiez la question parce qu’étrangement, avoir été en contact avec des personnes contaminées ne suffit pas pour se faire dépister. Alors avant de vous exciter derrière un écran, répondez intelligemment. Déjà que tu n’étais pas assez poli, s’il te plaît… », « Avec tout mon respect ! Faites-vous tester et n’attendez pas d’avoir des symptômes ? C’est un grand manque de respect pour nous, le personnel qui ne peut même pas nous faire scouts, nous dormons avec nos conjoints, nous sommes avec nos enfants, et on s’attend à ce que les symptômes apparaissent », « Vous avez raison, c’est honteux c’est préféré, il y a des tonnes de personnes qui ont les signes qui étaient en contact et ce sont les traces qui ne sont pas sur les feuilles qui éclatent. » « On peut lire dans les nombreuses réactions. Peut-être aurait-elle dû réfléchir à deux fois avant de publier… »

 

Publiant une photo le 24 mars 2021 en compagnie de sa nièce Jade, avec qui elle a passé la journée. Elle a écrit : « Tellement heureuse d’être rentrée en France, de retrouver ma famille. Ça me fait tellement du bien et ils m’ont tellement manqué, je profite de ma star @jade_ghennam je t’aime pour la vie tata ». Maeva Ghennam vient tout juste d’arriver en France venant d’un séjour en Dubaï. Une expérience qui a fini vite pour la vedette de télé-réalité.

Espérons qu’elle a profité pleinement de toutes les possibilités offertes dans son voyage à Dubai, Maeva Ghennam va devoir changer quelques habitudes parmi lesquelles parler de sa chirurgie esthétique ratée en Tunisie alors qu’elle réussisse toutes ces opérations et qu’elle ne voulait que faire le buzz.

Les commentaires sont clos.